Grossesse positive !?

aum_ishvara - 3 avril 2010 à 12:27
 aum_ishvara - 8 avril 2010 à 10:33
Bonjour à toute,
J'ai fait un test de grossesse il y a 6 jours et ça y est je suis enceinte ! Je suis vraiment très contente, mais je suis tombée enceinte l'année dernière et l'embryon n'a pas survécu plus de 2 mois. Alors je stress énormément !
Il y a 5 jours j'ai fait une prise de sang avec un taux de Béta HCG de 5600 et une éco ou l'on ne voit toujours pas l'embryon. J'ai refait une prise de sang aujourd'hui et le taux de Béta HCG est de 24000.
Il y a 3 jours après un rapport avec mon chéri, j'ai perdu un peu de sang alors je m'inquiète encore plus.
J'ai peur que ce soit un oeuf clair ou qu'il ne soit pas viable...
Que pouvez vous me dire ?
Merci d'avance.

9 réponses

bonjour alors selon moi tu n a surement pas fait de fause couche mais il est possible que tu fasse un leger décollement placentaire ce qui pourrais éxpliquer les perte de sang tu a été aux urgence?? pendants une grossesse surtout si la précedente na pas été a terme il ne faut pas prendre de risque il faut allez aux yrgence en tout cas c'est le conseil que je te donne car la bas ils pourront voir exactement ce que c'est et te donner un traitement si c'est possible mais en attendant repose toi bien tant que tu ne sais pas ce qu il se passe ne prend pas de risque inutile!! tiens nous au courant bon courage
1
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
4 avril 2010 à 17:31
Aum_ishvara,

A 6 semaines de grossesse, soit 4 en réalité, j'ai eu des pertes marrons puis ensuite rosées en l'espace de 6 heures. Inquiétude oblige! Gynéco également! Celui-ci m'a dit que c'était dû à la mise en place des cellules (je ne pourrais te donner le terme exact) mais c'était dû à ça et il m'a dit que je n'avais pas à m'inquiéter et que ça pouvait durer encore 2 jours. Il m'a encore rassuré en me disant que ça arrivait chez certaines femmes. J'en suis maintenant à 2 mois et demi. Juste après la visite je n'avais plus rien. Tout ça pour te dire de ne pas trop t'inquiéter, mais de tout de même te diriger vers les services compétents comme conseillé plus haut.
1
salut moi aussi je suis enceinte de 3 semaine ca pe arriver de perdre un peu de sang au début d'une grossesse mais je conseille d'aller voir ton medecin pour te rassurer il n'y a que lui qui pourra te dire si tous va bien bon courage et ne streesse pa trop
0
coucou

oui le mieux est de passer un coup de fil a on gyneco en lui expliquant que tu perd du sang car ca peut etre aussi synonyme de fausse couche donc ne le prend pas a la legere.

voila en esperant que ca aille mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui je sais les filles, vous vous doutez bien que j'en ai parlé à ma gynéco. Elle ne peut pas vraiment se prononcer pour le moment... Elle veut attendre la prochaine éco la semaine prochaine. C'est stressant !
0
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
4 avril 2010 à 04:26
Au moment où je te parle, tu perds encore du sang?
0
non rose j'ai perdu du sang qu'une fois
0
et bien je suis allée chez ma gynéco elle m'a dit que ça pouvait arriver après un rapport, ça pouvait être un saignement dû au col de l'utérus. Elle veut attendre jeudi prochain voir une autre éco car pour le moment on ne voit pas l'embryon. Jeudi je saurais si l'embryon est viable ou pas... Me tarde de savoir....
0
Ça est j'ai vu la gynéco tout à l'heure et apparemment tout va bien. Il fait 6mm environ et on voit son petit coeur battre. Prochain rdv dans 3 semaines !
0