Urgent aidez moi svp quel stade

arnaud - 2 avril 2010 à 21:35
 Marie - 4 avril 2010 à 16:10
bonjour je me presente arnaud voici ma crainte vers le 14 mars 2010 ma maman a fais un malaise en ville elle a etais aux urgence et lui ont dit quel avais un manque de sucre et la renvoye chez elle pert du poid et donc on la hospitaliser il lui ont fais un scanner le la tete et de la cage torracique et les docteur on trouver 2 tumeur une au poumon et une au cerveau aujourd hui elle sais quel a 2 tumeur le pneumologue lui a fait fair une phibroscopie et on prelevé un echantillon de la tumeur au poumon et dans une semaine on serra si c cancereux ou pas mais le medcin ma dit que c etais fort probable que se soit cancereu aujourd hui je suis deja dans l anguoisse d une de cette maladie et de la reaction quel peux avoir le medcin ma dit qu il etais obliger de lui dire pour la chimio peux t on l opré et retiré la tumeur a la tete et celle du poumont es ce que cela et possible car j aimerais tellement que l on me repond que oui et c t il possible que les tumeur soit que benin si quelqu un pouvais me le dire se serrait super

2 réponses

Bonjour Arnaud,
Déjà attend d'avoir la réponse du médecin avant de parler de chimio.
Et ne sois pas inquiet si les tumeurs sont cancéreuses cela se soigne.
Et bien pour tout de dire ca dépend vraiment a quoi ressemble la tumeur. Je sais qu'au cerveau c'est opérable une petite cicatrice discrète et hop. Je ne voudrais pas m'avancer mais au poumon je pense également que ce soit possible.
1
slt marie je te remercie ennormement le pneumologue place le catétaire mardi pour la chimio mais avec se que tu ma dit cela me donne de la force c vrais que se stade et l enfer g la phrases du pneumologue qui resonne dans ma tete votre mere a 2 tumeur une aux poumont et une aux cerveaux moi et ma maman avont etais separé suite aux decé de mon papa en 90 d un cancer de la prostate il et vrais que a 29 ans c est plus dur que la douleur que g eu a la mort de mon pere on ne sais pas vraiment le sens des mots on as male car on as comprit que on ne verra plus la personne mais la on sais que sa vie et en danger et quel peux partir..
est ce que le medecin et til vraiment obliger de lui dire elle est tres faible et g peur que sa lanéantisse
je te fais de gros bisous marie et te remercie d avoir prit le temps de me repondre
0
De rien !
Maintenant mise en place du cathéter et c'est partit.
Surtout ce que je te conseille c'est d'avoir la force mentale toi et ta maman car je pense que c'est une part immense d'un rétablissement.
Je sais que ca peut être des moments difficiles mais il ne faut pas voir ca comme une fatalité.
Bonne continuation et n'hésite pas à redonner des nouvelles
0