Comment faire l'amour à mon copain

gardenia67 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 - 2 avril 2010 à 14:41
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 2 avril 2010 à 16:11
Bonjour

Je suis avec mon copain depuis un an, on s'aime et on est bien excités l'un par l'autre, mais on arrive pas à faire l'amour. Pourtant on se fait beaucoup de caresses et de câlins, et j'adore lui faire des fellations. Il a 24 ans et je suis sa première petite amie, il n'a jamais fait l'amour avant. N'ayant pas énormément d'expérience sexuelle non plus, j'étais habituée à ce que ce soit un peu l'homme qui mène dans mes précédentes relations. Je ne sais pas comment faire pour parvenir à la pénétration, il n'a pas de problèmes pour avoir une érection, mais son pénis devient parfois mou quand il essaye de me pénétrer et il a des difficultés pour mettre des préservatifs, ça le serre et le fait débander. alors ma question est comment on fait avec un homme qui est "débutant" en la matière , si il y a des techniques pour le faire venir naturellement à la pénétration.
jE me sens frustrée par cette sexualité incomplète, car j'ai très envie de lui, tous les jours.

j'ai l'impression qu'il a peur et pense trop que ça ne va pas aller , comment le rassurer pour qu'on puisse s'épanouir sexuellement ensemble?

aidez moi svp
merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

salut moi c shanice j'ai connu le meme probleme que toi mon mec n'avait jamais eu de relation sexuelles et il etait dur d'en avoir . jai donc tou fait pour qu'il ne perde pas ses moyen une fois en position ma technique etait de mettre son penis entre mes fesses et de le masturber en le frotan contre mon vagin sa a tres bien marché car il ma penetré sans me prevenir ;) je pense donc qu'il faut que tu le stimule plus par des jeux ou des position. il ny a eu aucun probleme derection ensuite bye bonne chance :)
3
gardenia67 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010
2 avril 2010 à 15:38
ok merci du conseil j'essaierai!
0