Ras le bol

Fermé
puce - 1 avril 2010 à 22:06
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 avril 2010 à 12:18
bon voila je suis marie depuis 25ans avec mon mari que j'aime comme au premier jour nous sommes sortis en boite et nous avions decide que nous avions carte blanche que l'on pouvaient drague et meme un peu plus mais pas de relations sexuels tout se passe super bien on ete a deux je dirais meme mieu qu'au debut de notre vie mais dans la soiree a un moment une femme a commence a tourne autour de mon mari j'ais rien dit mais apres elle lui a demande qu'il l'embrasse j'etais a quelque metre d'eux et quand j'ais vu ca ca m'a fait iper mal et nous sommes partis de suite mais depuis j'arrete pas de revoir cette scene et ca me fait mal je suis pas bien comment oublier donnez moi un conseil car la je c plus j'ais peur pour mon couple pour mon mari lui comme il dit il ne m'a pas trompe mais il regrette car il voir comme je suis mal si quelqu'un pouvez me donner des conseil pour que je puisse reprendre ma vie d'avant et retrouver la joie et la complicite que j'avais avec mon mari
je vous demande de ne pas me juger mais je veux juste un conseil

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
2 avril 2010 à 08:52
Bonjour

nous avions decide que nous avions carte blanche que l'on pouvaient drague et meme un peu plus

Vous aviez décidé de jouer, lui il a joué mais pas toi.
Sachant que c'était un jeu au départ, tu ne devrais pas te prendre le choux.
Jeu de mains jeu de vilain ;
Tu n'étais pas prête à ce jeu, fallait pas jouer.
1
Kissou75 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 4
1 avril 2010 à 22:16
La prochaine fois évite ce genre de soirée je pense lol mais en tout cas on ne peut pas tellement parler d'adultère puisque tu lui as laissé la carte blanche , tu aurais pu faire la meme chose ce soir là . En tout cas maintenant ue c'est passé, il faut te dire que ton mari t'aime, qu'il regrette, et que tout le monde fait des erreurs ! Ce n'est qu'un simple baisé, ça passe avec le temps, s'il aurait vraiment voulu te tromper il ne l'aurait pas fait devant toi comme ça, sachant que tu lui as donné carte blanche, il ne pensait pas que tu serai autant choquée.
0
Bon ! tu es simplement jalouse et cette jalousie te bouffe de l'intérieur, elle se transforme en « idée fixe ». Et si un homme t'avait embrassé toi ? Comment l'aurai tu pris (non un jugement) c'est une question à te poser. Comment oublier ? Je ne pense pas que tu veuille l'oublier (pour l'instant).
La jalousie vient souvent de l'enfance de la relation parent, enfant ou d'un événement mal vécu. Il y a plein de thème sur se sujet tu devrais peut être en lire quelques un pour t'aider ou si vraiment cela ne passe pas un thérapeute pourra te faire comprendre se qui se passe en toi.
Mais en règle générale la jalousie n'est en aucun cas de l'amour.
Dans cette soirée je pense que tout les deux vous aviez besoin de sentir encore le pouvoir de séduction mais apparemment tu n'étais pas prête.
Courage avec discernement tu y arriveras.
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 00:47
Salut,

Tu parles à ton mari et tu lui dis ce que tu viens de nous dire ici.

Tu lui dis: On était d'accord pour faire cette expérience......maintenant, j'aimerais qu'on soit d'accord pour ne plus le faire. :)

S'il veut continuer, ben tu lui expliques que toi tu ne pourrais pas le supporter et qu'il serait difficile de maintenir votre vie de couple.

Selon sa réponse et actions........tu décides ce que tu dois faire pour TOI être heureuse et ne pas subir ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 37 366
2 avril 2010 à 11:44
Bonjour,

C'est une histoire ancienne => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-472816-suaver-mon-couple

Par contre, c'est 25 ou 30 ans de mariage ???

Zaza ou Didi ?


Et, finalement... Cette histoire est elle crédible.... ? On peut se poser la question...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
Modifié par ^^Marie^^ le 2/04/2010 à 12:19
Ben !!!!! Psycho ???

IP fixe donc même personne ...
0
Les relations ouvertes finissent toujours mal, quoiqu'en disent ceux y participant. Dans un couple, il y a toujours deux personnes et si il y a seulement une des deux qui fait des efforts, cela est peine perdu. Vous avez fait l'effort d'être un peu plus ouverte face à votre mari et lui aurait du savoir les limites qu'il ne fallait pas franchir... surtout après 25 ans de mariage!!! Il n'y a pas d'autre solution que de lui en parler et mettre au clair que vous désapprouvé ce qui c'est passé. Si il vous aime, il comprendra.
-1