Qui peu maidez pour la courbe de temperature

lolita25 - 1 avril 2010 à 20:58
gridzouille Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 2 avril 2010 à 09:35
bonjour voilla je voudrai faire ma courbe mais qui peux m aidez car je compren pas grand chose merci
A voir également:

3 réponses

gridzouille Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 3
1 avril 2010 à 21:41
Bonsoir,

Pour faire une courbe de température, le moyen le plus simple est d'utiliser un des logiciel que tu trouves sur internet. Tu prends ta temp tous les matins à la même heure avant de poser un pied par terre. Fais attention à tout ce qui se produit dans ton corps (tiraillements, acné, mal aux seins ....)et retranscris le dans la courbe du site ( enceinte.com, mamanandco etc...). Si tu fais des tests d'ovulation ou de grossesse note le résultat à la date ou il a été fait. Si tu prends un traitement (clomid, duphaston.....) note le également.

Si tu as des questions, n'hésite pas,

Bonne soirée
0
merci de ta reponse mais si mes regles sont irreguliere je peu la faire quand meme ? et je commence quand? merci car je suis perdu
0
gridzouille Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 3
2 avril 2010 à 09:35
Bonjour,

Même si tu as des cycles irréguliers tu peux la faire. Il faut la commencer le premier jour de tes règles ( pas le jour où il y a juste des pertes mais quand elles sont bien rouge et qu'il faut une protection.
0