Sauce régime ?

Fermé
Systeme-D Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 1 avril 2010 à 14:59
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2010 à 21:13
Moi j'ai une question a vous posez , quand on fait un régime est qu'on mangent des pâtes ou du riz , quelle '' sauce '' ou autre peut-on ajouté pour ne pas que cela sois trop sec ?? merci a bientot :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 15:49
Bonjour,
Tout dépend le régime que tu fais.
L'apport de sucre lent (pate, riz...) doit etre modéré surtout si tu ne fais pas de sport.
Quand à la sauce evite tout ce qui est gras, tu peux y mettre une pincée de gruyère
1
Systeme-D Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010
1 avril 2010 à 18:34
Merci d'avoir répondu maydo :)

Bas j'essaye de faire un régime a ma façon disons mais bon le midi je mange des sucres lent avec du blanc de poulet comme la journée avec le sport j'élimine , mais ce qui m'embete vraiment ce sont les sauces en faite et je ne sais pas quel accompagnement pourrait donné du gout a mes pates ou riz , voila merci a ++ :)
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 21:13
peut-etre une sauce à base de citron, mais faut aimer ça.
En faite ce que tu fais ce n'est pas un régime, tu manges juste équilibré en fonction de ton activité. les sucres lents c'est bien, mais ne néglige pas les légumes.
par exemple le riz se marie très bien avec les courgettes vapeur.
Ou des pates avec tomates,
Du coup, tu n'as pas besoin de sauce et tu apportes tout ce qui est necessaire.
0