Prelevement vaginal

inessepekin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 1 avril 2010 à 11:27
inessepekin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 1 avril 2010 à 13:15
bnj,je ss nvle sur le site merci de m aider pr mes questions,
il se trouve que je vie actuellement en chine et la langue est 1 tres grnd handicap pr moi car seul mon mari parle un peu chinois donc on a du mal a faire et se faire comprendre.
sans trop tarder j'ai eu hier un prelevement vaginal pr avoir des saignements hors periode des regles,le medecin m a ordonne de ne pas prendres des bain,pas de boissons froides et pas de relations sexuelles pendant un mois alors que je veux avoir un enfant, est ce ca se passe vraiment comme ca apres un prelevement vaginal.
A voir également:

2 réponses

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
1 avril 2010 à 12:21
Bonjour,
le coup des boissons froides:sans doute un reste de médecine chinoise "traditionnelle".Pas grand chose à voir avec votre problème
Pas de bain:rien à voir non plus
Pas de relations sexuelles:s'il y a doute sur une IST,rapports protégés.Sinon,je vois pas trop le pourquoi de l'abstinence (surtout pendant aussi longtemps).Vous etes sûre et certaine qu'il n'y a pas de grossesse en cours?
0
inessepekin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010
1 avril 2010 à 13:15
merci pour votre reponse,en fait j'ai oublie de mentioner que j'ai fait un test de grossesse en sein du meme hopital qui s est avere negatif,quant au resultat du test du prelevement je l aurais dans une semaine.
(merci aussi pour le conseil sur l ecriture mais je voulais etre breve)
0