Ni appétit, ni sommeil

La vie est trop dure - 1 avril 2010 à 10:19
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 avril 2010 à 16:58
Bonjour, en premier lieu je me présente je m'appelle Djamel je suis Algérien, vis en Algérie, j'ai une fille de 32 mois qui depuis les derniers mois de la grossesse de sa maman, dort très tard 23h30 voire 00h15 et ne mange plus normalement comme avant, je vous assure que moi et ma femme sommes très inquiets pour notre fille, car on sait plus quelle méthode entamer avec elle pour qu'elle puisse manger et dormir normalement, merci à l'avance pour vos conseils.
A voir également:

3 réponses

bonjour djamel. D'après ce que je comprend ta femme est enceinte ou à deja accouché. Et ta petite fille le ressant et a probablement peur que vous la delaissié. Donc elle exprime son desaroua comme ceci. Expliqué lui tous simplement que rien de changera concernant l'amour que vous lui apporté même si le petit frere ou la petite soeur est là. Dit lui même que vous auré besoin d'elle pour vous occupé du bébé (par ex : faire un petit dessin a collé sur la porte d'entré en dissant "chut bébé dort", faire des dessin pour collé sur le mur de la chambre de son petit frere ou de sa petite soeur, ou lui dire que un jour elle pourra aidé le bébé dans ses devoir ...) des chose de son age.
dit lui aussi qu'elle a besoin de bien mangé et de bien dormir pour grandir et un jour defandre son petit frere ou soeur a l'école.
Comme sa elle se santira utile et vera qu'elle prend une place importante dans la vie du bébé.
j'éspère que je repond pas a côté de ta demande
0
La vie est trop dure
3 avril 2010 à 23:17
J'aimerai juste vous remercier Carla pour votre réponse qui est très satifaisante, s'il vous plait peut-on garder contact? merci à l'avance pour votre compréhension.
0
bien sur qu'on peu gardé contact après tous peut etre qu'un jour c'est moi qui aurait besoin de vous et sa ferais de bien d'avoir des avis sur quelqu'un qui a l'expériance !
et votre petite fille ça s'arrange ? tenais moi au courant
0
Bonjour, vous savez je ne vous remercierai jamais assez, pour tous vos conseils et sachez que je serai toujours la pour vous si vous avez besoin de quoique ce soit, s'il vous plait je sais que j'abuse de votre gentillesse je voudrai juste savoir par quel moyen peut-on garder contact? merci beaucoup
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
5 avril 2010 à 16:58
Bonjour

Drague ou conseils !!
that's a question ?
0