Puces gros probléme

Fermé
nano87 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 31 mars 2010 à 09:47
antipu Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 24 févr. 2011 à 16:38
Depuis 3 mois nous avons des puces dans les lits et les canapés.
un désinfecteur est venu, à mis du produit au sol...
ça n'a rien fait car elles sont uniquement dans les tissus...
il n'a pas voulu revenir..
j'en ai contacté un autre, qui est venu voir et m'a dit qu'il n'y avait rien!!!!!!!!!!
depuis des mois, ces bestioles nous courent dessus la nuit, se cachant le jour dans les matelas...
mais pas de piqures...
c'est ce qui fait que le type dit que nous n'en avons pas..
nous avons changé de maison, allant la maison de campagne, et les puces nous ont suivis..tous les lits sont atteints et je dois prendre du xanax pour dormir..
le désinfecteur refuse d'intervenir tant que je ne lui prouve pas que ce sont des puces, il rigole en me prenant pour une folle...
hier j'en ai atrappé une sur le chat...petite, extrément rapide, vivace..trés difficile à chopper.
j'en emméne au boulot, tous les jours..
nous sommes désespéres car personne ne nous prend au sérieux....
ces bestioles sautent sans cesse, passent des vêtements, aux cheveux, restent dans les jeans...
j'en peux plus!!!!!!!!!!!
A voir également:

7 réponses

nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
31 mars 2010 à 13:22
Bonjour
L' appartement ou je vivait il y à 3 ans etait infecté par les puces! C' était terrible! il y en avait partout dans le canapé dans le lit et même dans les couches de ma fille par contre ellles nous piquaient, ca faisait des petits points rouges! C' était des puces de moquette! Je me suis rendu chez le vétérinaire et il m' a donner des fumigenes que j' ai mis le matin avec les fenêtres fermées et toutes les portes de la maisons ouvertes sauf bien sur la porte d' entrée! Je suis revenu chez moi le soir et nous n' en avons jamais revus! Ca à très bien marcher!
J' espère de tout coeur que tu vas reussir a t' en débarrasser car il y a de quoi devenir fou avec ces bestioles.
8