Ne sais plus quoi penser

enviedetremaman Messages postés 16 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 30 mars 2010 à 23:12
enviedetremaman Messages postés 16 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 30 mars 2010 à 23:47
Bonsoir,

Je ne sais plus quoi penser je vous explique ma situation, je suis une jeune femme mariée et en fait j'ai un petit soucis..
Donc en février j'ai eu mes règles le 18 février alors que je l'ai avais eu le 31 décembre 2009.. J'ai donc sauté un mois.. Depuis une semaine je me sens fatiguée.. Des nausées je ne me sens vraiment pas bien.. Samedi j'ai eu des saignements mais vraiment ''bizarre''..
Une petite tache noir sur ma culotte..Depuis rien jusqu'à cette après-midi une autre tache vient s'ajouter à celle de samedi..
J'ai fais une PDS en février test négatif..
Franchement je suis démotivée depuis peu donc je ne pense pas que ce soit une grossesse... Mais d'où viennent ses taches noir? Perso j'ai toujours était réglé.. Je n'ai jamais eu de soucis à ce niveau là.. Et je ne suis pas suivis par une gynéco si cela peut vous aider..

Merci à vous de me lire et merci pour ceux qui voudront bien m'aider...

1 réponse

lea1221 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010
30 mars 2010 à 23:28
je sais pas si sa va beaucoup aidé mais tu dis etre demotivé et c est generalement dans ces moment que les grossesses surviennent tu t'en occupe plus du tout tu penses que c est pas sa alors que au final ca peut etre sa
si le test a la pds etait negatif en fevrier je te conseillerais d en refaire un des maintenant pour etre sur et surtout de voir un gyneco histoire de savoir si sa peut etre une grossesse ou sinon dou ces taches peuvent provenir
bon courage!!!
0
enviedetremaman Messages postés 16 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 14
30 mars 2010 à 23:47
Ok ben je te remercie ça m'a au moins rassuré..Ben écoute je vais t'écouter et j'irai voir mon toubib jeudi vu que demain il ne travail pas et je lui demanderai de m'envoyer faire une PDS et si elle est négative ben je ne sais pas..Merci encore
0