J'ai besion d'aide le plus vite possible

Fermé
fifi - Modifié par fifi le 30/03/2010 à 15:10
DCI Messages postés 87395 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 30 mars 2010 à 16:31
bonjours
je suis fifi j'ai 16 ans j'ai la peau douce et très sensible.Mais par contre j'ai de blancs petits boutons sur le visage j'ai aussi des taches noires sur les joux et aussi le teint du visage pas trops nette et sombre et c'est pas beau a voir je vous signale que je suis blanche de nature mais après un bronzage j'ai perdue mon teint de nature et après tous ces problème ont commencés
s'il vous plait je voudrais une recette de grand mère efficace pour avoir la peau du visage matte et nette et un beau teint ainssi une couleur unnie et non pas une place blanche et une autre noir et c'est vraiment là mon problème
j'attends avec impatience votre réponse et desolé pour les fautes d'orthographe et merci

2 réponses

bonjours
je suis fifi j'ai 16 ans j'ai la peau douce et très sensible.Mais par contre j'ai de blancs petits boutons sur le visage j'ai aussi des taches noires sur les joux et aussi le teint du visage pas trops nette et sombre et c'est pas beau a voir je vous signale ke je suis blanche de nature mais après un bronzage j'ai perdue mon teint de nature et après tous ces problème ont commencés
s'il vous plait je voudrais une recette de grand mère efficace pour avoir la peau du visage matte et nette et un beau teint ainssi une couleur unnie et non pas une place blanche et une autre noir et c'est vraiment là mon problème
j'attends avec impatience votre réponse et desolé pour les feutes d'orthographe et merci
0
DCI Messages postés 87395 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 37 407
30 mars 2010 à 16:31
Bonjour,

On se calme...

On ne répète pas sa question pour la 3° fois...

Et on reste sur ce message => http://sante-medecine.commentcamarche.net/...

.....en attendant patiemment des réponses.

0