Tjr pa drègle 1mois après l'arret de ma pilul

sarah - 29 mars 2010 à 00:53
sahteene Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 29 mars 2010 à 15:01
voila je me présente, j'ai 20ans, je suis une jeune femme et ca va faire 2ans que je suis avec mon copain ! je prend la pilule depuis que j'ai 17ans et je n'ai plus de rapport protégé avec moncopain ! il y a un mois j'ai eu mes règles et le vendredi 26février je devais reprendr ma pilule or je n'avais plus de boite donc lundi 1er mars je suis allé chez le médecin qui m'a dit que m nouvelle plaquette je devais la prndre le 1er jour de mes prochaines règles ! cependant, j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain avec éjaculation externe ! et malheureusement, cette semaine j'aurai du avoir mes règles qui apparaissent normalement le mardi ou mercredi et donc j'aurai reprit ma pilule ! or on est lundi et je n'ai tjr pas mes règles ! j'ai donc un retard de presque une semaine ?
a signaler qu'avant que je prenne pour la première fois la pilule, j'avais des règles irégulières !
alors suis je enceinte ? est ce normal ?
demain je vais acheter un test de grossesse pour savoir si je m'inquiète pour rien !
Pourriez vous me répondre afin d'avoir des conseils ou des informations qui seraient similaires aux miennes. merci bcp.
A voir également:

1 réponse

sahteene Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010
29 mars 2010 à 15:01
fait pluto une prise de sang c'est plus sur !!!!!!
0