Envie de savoir la date ou je peux enceinte

bigh - 28 mars 2010 à 20:40
 nana08 - 28 mars 2010 à 22:54
Bonsoir je vous felicite pour ces beaux conseils donnes aux femmes. je suis encore marly et je veux etre tres precise a propos de ma question en ce qui concerne tombe en pleine ceinture. j'ai un cycle toujours de 28 jours, et ce mois passe j'avai eu ma regle le 5 mars 2010 et se termine le 8 mars et apres je fais l'amour avec mon mari le13,14,16,17,18,19 apres je l'ai fait encore le 24 et le 27 mars tandis que ma date d'ovulation etait le 17 et 18 mars. Je me de mande est-ce que j'aurai la possibilite d'etre tombe enceinte parce que je la veux vraiement et si non qu'elle est ma date precise pourque je sois tomber enceinte.

merci pour la premiere reponse et j'attend avec croyance votre reponse.
A voir également:

1 réponse

bonjour l ovulation a lieu le 14 eme jour apres le premier jour des regles ton cycle est de 28 jour donc ton jour d ovulation etait le 19 mars sachant qu un ovule vit 48 h et que les spermatozoides vivent 72 h mais pour avoir + de chance il ne faut rien faire pendant 3 jour avant la date d ovulation pour avoir un sperme de qualite il y a des chances que tu sois enceinte et pour en etre sur la prise de sang dans 10 jours reste la meilleure reponse bonne chance et le tout c est de ne pas trop y penser ça viendra tout seul!!
0