Mon pénis est trop petit?!

Coucoucy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 28 mars 2010 à 00:07
piu piu Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 28 mars 2010 à 19:52
Jai 12 ans , mon pénis mesure 4-5 cm mes j'ai ate d'avoir une relation sexuel. Aussi, mon poil est blond. Sur mon gland, il y a quelque chose ki colle sur ma peau du dessou alors kan je me fait la masturbation, je ne ppeu pas baisser ma peau tres loin. Aussi jai eu une fellation par une fill et je nes mm pas éjaculer!!!
Est-ce ke tout sa est normal....Aider moi s.v.p
A voir également:

2 réponses

À ton âge, il est très probable que ton pénis n'ai pas encore atteint sa pleine taille. Donc, je m'en ferais pas avec ça si j'étais toi. Le poil blond peut signifier que tu es entrains de vivre ta puberté. Il y a beaucoup de chance que la couleur ainsi que le volume de poil change en vieillissant. La peau que tu as de la difficulté à abaisser se nomme le prépuce. Il faudrait t'exercer à l'abaisser le plus souvent possible le plus loin possible. Si tu ressens de la douleur, il faudrait penser à en parler à quelqu'un. Pour ce qui es de la fellation que tu as reçu, c'est normal que tu n'es pas éjaculé puisque tu ne fais que probablement débuter ta puberté. Cela viendra un peu plus tard. Cependant, je dois te dire que tu es beaucoup trop jeune pour entreprendre d'avoir des activités sexuelles avec d'autres. Es-tu au moins conscient des dangers que cela peut amener? Ne va surtout pas croire qu'une personne qui ne fait simplement recevoir une fellation ne court aucun danger, car tu es aussi à risque que la personne qui le fait. Oui, on peut attraper le SIDA, hépatites, herpès, syphilis et autres même si c'Est toit qui te fais sucer.
0
piu piu Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 20
28 mars 2010 à 19:52
je pense aussi que ton pénis na pas encore atteint sa taille maximal..tu es en pleine puberté alors il faut quelques années!!je pense aussi que ton poil va changer et qu'il faut que tu t'exerce a abaisser ton prépuce..
pour l'éjaculation c'est peut etre un peu tou 12ANS!!tu es encore un jeune garçon pour avoir des rapports sexuel d'ailleurs ton corps te l'a prouvé..de plus a ton age se ne sera vraiment pas top car tu n'a pas la maturité pour donner et recevoir autant de plaisir que si tu attendé au moin...4ans??allez profite de ta jeunesse;-)
0