Diabète et grossesse

nk - Modifié par p.horde le 26/03/2010 à 20:34
 alison - 30 mars 2010 à 22:56
bonjour moi je suis enceinte de 6 mois mon premier bebe et j ai apris que j avais du diabete de grossesse je vais devoir suivre un regime alimentaire pourai tu me dire si le bebe risque d avoir le diabete gestionel et ayant ca je sais que le bebe peut avoir un gros poid environ 4 kilos merci de me repondre lol
A voir également:

3 réponses

bonjour, d'abord félicitation pour ta grossesse, ne t'inquiéte pas pour ton diabète du moment que tu fait attention a ce que tu mange c le principale, pour que le bébé soit gros a la naissance c que la maman na pas suivi sont régime et non ton bébé ne risque pas d'avoir le diabète, moi je suis diabètique de types 1 donc je suis traiter par insuline depuis plus de 12 ans, mon petit garcon a 10 mois, mon accouchement c bien passé , quand ton bébé sera la il vont surement lui faire des prise de glycémie pour voir si il ne fait pas d'hypoglycémie, mais ne t'inquiété pas tn bébé ne fera pas de diabète, moi mon bébé est en pleine forme et pas du tous de diabète, bon courage
0
bonjour tout d abord merci de m avoir repondu je tenait a te remercie aujourd hui j avais rendez vous hier pour mon diabete de grossesse et ils m ont expliquer que je devais faire un regime alimentaire et pour ce qui est de ce se piquer le doigt j ai refuser le gyneco vient de me telephoner comme quoi pouvait mourir et que je le mettais dans une mauvaise situation car j ai essayer de me piquer et je suis tomber a terre je ne suis pas habituer a ca le gyneco a essaier de me faire changer d avis je lui est dit non tu croit que mon bebe risque de lui arriver quelques choses
0
bonsoir, c vrai que des personne ne suporte pas de faire des glycémies, mais c la vie de ton bébé que tu met en jeu et la tienne aussi, c pas pour te faire peur mais pense que tu pourrais perdre ton bébé , et toi aussi pour les meme conséquences, de plus tu sera embeter jusqu'a la fin de ta grossesse apres tu n'aura plus rien, pourrais tu me dire si au moin si il t'on expliqué se que c le diabète de grossesse, si il t on fait voir comment faire t glycémie? quand tu te pique , tu le fait avec un stylo autopiquer normalement tu peut géré la puissances de ton stylo.
Si tu a d'autre question n'hésite pas surtout, pense a toi et ton bébé et dit toi que tu en a pas pour lontemps moi ca fait bientot 12 ans que je fait ca, et en plus des glycémie ( plus de 6 fois par jour) je suis obliger de porté 24h/24 une pompe a insuline , la semaine dernière mon medecin ma dit que si je ne fesais pas attention a mon diabète a 50 ans c l'infactus.
tien moi au courant
0