Douleurs seins et retard règles

titi76 - 26 mars 2010 à 08:21
 titi76 - 26 mars 2010 à 10:40
Bonjour à toutes
Voilà je suis en essai bébé 1 j'ai eu mon ovulation vers le 11 mars, aujourd'hui je suis en retard de règle de 2 jours et j'ai les seins sensibles, de plus j'ai mal au ventre depuis l'ovulation. Faut-il attendre pour faire un test ?
Par avance merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
26 mars 2010 à 09:06
tu peux faire un test pipi si tu veux mais tu peu aussi faire une prise de sang pour etre plus sur peut etre das regle tardive ou peut etre un ++++ tien moi au courant j esper pour toi un ++++
0
bonjour
moi aussi je suis en test bébé et moi aussi mon ovulation était le 11mars et ce matin pas de règles jai fait un test qui révèle que c est négatif alors j attends demain j espère de tout coeur de ne pas les avoirs et moi aussi jai mal au ventre et le matin des nausées et surtout mal o reins
0
Merci à vous les filles, de plus je travaille dans un service médical et donc j'ai fait le test de la bandelette urinaire pour voir si trace de sang et donc il n'y a aucune trace alors j'espère mais je me dis que si je fais le test trop tot et que ça marque --- je serais alors déçu
0