Grosse toux

audrey - 25 mars 2010 à 18:40
 audrey - 25 mars 2010 à 18:52
Bonjour,

voilà, on m'a diagnostiqué un asthme il y a environ un an mais ça ne fait qu'un mois que je suis suivie par un pneumologue. A ma première visite, j'allais vraiment mal et il m'a mise sous cortisone. A mon deuxième rdv, il a supprimé la cortisone et m'a mise sous broncho-dilatateur (novolizer) mais voilà, je ne sais pas si c est parce que j'ai fumé quelques cigarettes ces jours-ci (ce n'est pas bon je le sais mais suite à du stress accumulé, etc..) mais je me remets à tousser énormément et à avoir des difficultés pour respirer. Jai arrêté de fumer immédiatemment mais ma toux recommence. J'aimerais savoir si vous avez des trucs pour stopper cette grosse toux gênante et me dire si c'est à cause d'avoir fumé que j'ai été prise de toux.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87285 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 37 380
25 mars 2010 à 18:45
Bonjour,

Une chose est certaine, fumer en étant asthmatique est une énorme erreur et ne peut qu'aggraver le problème.

Si cette toux persiste, il vaut mieux en parler à ton médecin de façon à pouvoir bénéficier d'un traitement adapté par rapport à la maladie asthmatique.


1
oui c'est une énorme erreur c'est pourquoi j'ai arrêté et je ne recommencerai plus.

Mais je suis sous traitement pour le moment, moins fort que le précédent mais je pense que si ça ne passe pas, je reprendrai contact avec mon pneumologue.

merci de votre réponse.
1