Douleurs insupportables

LYLETTE - 25 mars 2010 à 10:33
 rolf - 25 mars 2010 à 11:51
bonjour! depuis le 23 mars au soir, j'ai des douleurs atroces m'empêchant de dormir dans la cuisse, le genou et le dessus de la jambe gauches. Ca monte parfois dans la hanche et le bas du dos. Mais c'est surtout le soir quand je vais me coucher. Aujourd'hui, 25 mars, ça continue à me faire mal, alors que ça fait 1h30 que je suis levée. De plus depuis deux jours j'ai de violents maux de tête peut-être est-ce lié à ces douleurs? Qui peut me dire , un médecin, peut-être si je dois consulter ou pas ? J'ai eu l'an dernier une embolie pulmonaire et depuis février de cette année on m'a supprimé mes avk, car aucun des quatre modules ne faisait d'effet. ( préviscan, sintrom, mini sitrom et coumadine). MERCI POUR votre reponse;
A voir également:

1 réponse

Il vaudrait en effet mieux consulter votre médecin, car il connaît votre dossier médical et pourra savoir si les problèmes sont liés, en particulier à la circulation.
"Atroce" n'est pas forcément un adjectif précis : la localisation des douleurs peut aussi faire penser à du rhumatisme ou une sciatique.
0