Saignement continu après un curetage...

LOLYTA - 24 mars 2010 à 09:12
 Mily - 14 août 2010 à 23:43
Bonjour,
Je suis de plus en plus inquiète car j'ai subit un curetage 'suite à une fausse-couche en Septembre 2009,et poser l'implant contraceptif en Décembre, et depuis je saigne non-stop
Mon gynéco m'a dit que ce n'était pas des règles car mon cycle ne s'est pas rétabli,il veut attendre 6 mois ,avant de recréer un cycle artificiellement.Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci suite à un curetage?Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour lolyta,
Je viens de lire ton message a l'instant. Je suis tombée dessus par hasard en faisant des recherches sur ce sujet, car moi meme, j'ai subis un curetage en janvier 2010 et depuis, c'est la total anarchie dans mes cycles,fevrier regle normale, mars avril rien,mai j'ai eu mes regle tout le mois,juin rien et la depuis le 12 juillet j'ai encore mes regle.je n'en peux plus. Je suis allée chez ma gyneco en mai et pour me stopper mes truc j'ai eu de lexacyl a raison de 6cp par jour, ce qui les a reduit mais le cauchemar recommence depuis le 12 juillet...Faut que j'attende septembre pour revoir ma gygy afin de savoir ce qui se passe en moi.
Que c'est t il passé pour toi???Est ce que sa va mieux???
Merci de me repondre.
0