Soucis avec une fille

Fermé
petiot59 - 23 mars 2010 à 21:44
DCI Messages postés 87392 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 23 mars 2010 à 21:45
Bonjour,
J'ai 12 ans.
Je décide de poster ici car j'ai un problème un peu particulier avec une fille de mon age et j'ai vraiment besoin d'aide.

Cela faisais quelques semaines qu'on se parlait très fréquemment sur msn, bref j'étais devenu son meilleur ami (garcon).
Depuis le début en fait, je l'aime.
Mais étant assez timide, je ne savais pas trop comment lui dire, et sur msn, on fait quelques blagues coquines... par exemple elle machait une sucette devant moi a la webcam...
En ayant marre d'attendre pour lui dire que je l'aime (et je ne sais pas si elle m'aime), je me suis lancé, je lui ai dit que c'était compliqué d'en parler et comme elle m'a supplié, j'y suis allé, comme je n'osais pas lui dire "je t'aime", j'ai voulu jouer sur le fait qu'elle ne soit pas trop coincée, je lui ai dit la plus grosse bêtise que j'aurais jamais du dire: je lui ai avoué que quand elle jouait avec sa sucette j'avais bandé.
Eh maintenant la cata, elle m'a mis "snif" sur msn et elle est partie se coucher: en gros ca lui a pas du tout plu !!!

Mais que faire maintenant ? Comment rattraper mes dégâts ? Comment lui dire je t'aime ? je ne sais plus quoi faire !!! je l'adore et ne veut pas la faire souffrir... mais c'est tellement compliqué... La elle doit me prendre pour un gros pervers qui veut coucher avec elle alors que ce n'est pas vrai du tout !

SVP aidez moi !!??
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87392 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 37 406
23 mars 2010 à 21:45
Bonsoir,

Hors sujet.

Ne concerne ni la santé ni la médecine.

0