Enceinte ou pas ?

ptitefleursensible - Modifié par maydo le 19/03/2010 à 18:46
 ptitefleursensible - 19 mars 2010 à 20:47
Boujour à tous,
Il m'arrive d'avoir des rapports avec mon copain durant les 7 jours de l'arret de ma pilule et depuis 2 semaines, j'ai des tubercules sortes de boutons sur laérole d'un sein, je me sens fatiguée je n'arrete pas de dormir et manger, et certains aliments me donnent des nausées. J'ai trés mal au ventre et j'ai grossi. Pensez vous que je puisse etre enceinte ?
Je ne c pas si le fait de prendre la pilule, peu nuir à la fiabilité d'un test de grossesse ou bien est ce tro tot pour le faire ?
Merci de repondre sincerement.
Angélique, 20 ans.
A voir également:

1 réponse

laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101
Modifié par laetiziia le 19/03/2010 à 19:07
Bonjour à toi,

alors biensur que tu peux être enceinte,
tu as des femmes très fertiles et dès qu'elles arrêtent leurs pillule elles tombent dessuite enceinte alors oui c'est possible !!

ensuite, tu en a d'autre pour qui c'est plus dur..car parfois après la prise de pillule durant tant d'années certaines ont du mal a tomber enceinte dessuite..
mais comme tu peux bien tomber dessuite aussi..

pour tes turbécurcules oui c'est possible aussi, la faim y joue aussi tout commr les rejets de certains aliments..
en ce qui concerne le test de grossèsse je pense que tu devrais attendre quand même 1 Jour de retard au moin pour que l'hormone BHCG présente dans l'urine sois visible..

sinon la prise de sang est fiable a 10 jours avant l'arrivée de tes règles..

j'éspère t'avoir aidé..
0
ptitefleursensible
19 mars 2010 à 20:47
merci de ton aide
0