Souci avec mon sterilet

DEBORAHROD Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - Modifié par ^^Marie^^ le 19/03/2010 à 12:54
DEBORAHROD Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 19 mars 2010 à 14:04
BONJOUR A TOUTE ET A TOUS,j'ai un petit souci avec mon sterilet en effet je me suis fait poser un sterilet le 7octobre 2009, tout allait pour le mieux jusqu'au 4fevrier ou j'ai commencer a avoir des rgles qui aujourd4hui ne sont pas encore arreter..... j'ai mal au seins et le ventre gonfler!!!!!!! j'ai appeller les urgences gyneco et mon dit ke ce n'etai pas une urgence pour eux et mon donner un rdv pour le 6avril!!!!!!! mon sterilet fonctionnai tre bien mais bon medecin generaliste ma prescrit des anti inflammatoire au mois de decembre car il savai pas ke je portai un sterilet!!!! estc ce ke sa va encoe durer longtemps????j'attend vos reponsemerci d'avance
A voir également:

1 réponse

Vous ne seriez pas enceinte par hasard ? allez vite consulter un généraliste ou un gynéco, des saignements aussi prolongés ne sont guère normaux !!

Bon courage!
0
DEBORAHROD Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010
19 mars 2010 à 14:04
merci daria de m'avoir repondu.....comment pourai je etre enceinte avec des regles en ccontinu????si je n'avai pas de rgles encore je pourrai etre soucieuse mais c le contraire j'ai des regles ki ne s'arrete pas!!!!!!!je ne comprend plus c l'incomprehension totale!!!!!!!!!!!!!!j'ai rdv le 6avril avec le gyneco ki ma poser le sterilet j'ai vraiment hate d'y etre croit moi
0