Gros probleme de sommeil, je deprime

thetataz - 19 mars 2010 à 01:20
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 mars 2010 à 23:13
Bonsoir a tous,

Bon voila depuis 1 mois je suis au chomage, et je commence a serieusement peter un cable, je tourne en rond chez moi sans savoir quoi faire, j'enchaine les refus d'embauche (peut etre une 100 ene depuis mon chomage). Le dernier refus en date est a cause de mon probleme, le patron m'a pris pour un drogué vu les cernes que j'avait.

Donc j'ai de gros probleme de sommeil, je me couche vers 23h, mais a 3 4h du matin je me tourne toujours, ensuite je commence a m'endormir par tranche de 20 30 minutes pour 1h 1h30 de reveil, et donc le matin ma femme me reveil sans le vouloir, mais impossible de me rendormir par la suite.
En gros cela fait 3 semaines (et oui, une semaine a rien faire, me faisait deja deprimer) que je dors environ 2h par nuit, sauf le week end, ou j'arrive a faire des nuit de plus de 10h, sans probleme.

On m'a conseillé l'euphytose, mais sa n'a pas l'air de marcher, j'ai commencer par 2 cp le soir, rien n'y faisait, par la suite j'ai essayer 4, puis 6, mais rien n'y fait, je ne dort pas.
On m'a egalement conseillé de sortir, ce qu'y me calme normalement, mais la sa a l'effet inverse, sa me rends nerveux, je veux taper sur tous le monde (je suis tres calme de nature).

Que me conseillez- vous, sans parler de medecin, ba oui etant au chomage, plus de mutuel, et plus d'argent ??? De preference des choses naturelles, j'aime pas les medicaments non naturelle, deja que j'ai pris l'euphytose a contre coeur, malgré qu'on m'est assuré que cela etait 100% plantes.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
21 mars 2010 à 23:13
Bonjour

Pourquoi chômage = plus de mutuel .?

Les médicaments que vous avez pris.
C'était 6 réparti en 3 fois ?

Le magnésium aide à se relaxer aussi.

a+
0