Est ce vrai que le bb peut etre mal formé....

zoulkka Messages postés 38 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 18 mars 2010 à 18:34
zoulkka Messages postés 38 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 19 mars 2010 à 08:20
bonjour à tous,
voila
je suis à ma 22 eme semaine de grossesse et il m'arrive tout le temps de regarder des horreur soit par télé soit par net, genre des bébé mal formé des femmes brulé....ect ect. c'est pas moi qui cherche ces horeurs mais ça arrive au hasard, aujourd'hui j'ai vu des photos des femmes brulé elle etait si deformé. à tel point c'etait horrible que j'ai crier et j'ai eu peur et puis mal au ventre et maintenant j'arrive pas à m'enpecher d'y reflechir.
la question est:
est ce vrai que si je regarde ce genre de photo je risque d'avoir un bb avec une malformation??peut etre que c une question bete mais c'est ce que j'ai entendu dire
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Franterry Messages postés 85 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 34
18 mars 2010 à 19:45
Salut Zoullka,

Je pense que toute femme enceinte a des angoisses à propos du petit être qui grandit en elle. On l'aime déjà tellement fort et on a vraiment envie qu'il soit parfait.

Quand j'étais enceinte (j'ai deux fils 6 ans et 6 mois), j'en faisais même des cauchemars. Cette appréhension m'a quitté seulement quand j'ai pi tenir mon bébé dans mes bras.

A mon avis, le fait de regarder ce genre d'image n'aura aucun effet sur le physique de ton bébé. Cependant ton état mental l'affecte directement. Donc, plus tu es calme et sereine, bébé se sentira plus en sécurité, car ton bébé communique directement avec tes émotions.

J'espère que cela te rassurera. Tiens moi au courant. Bizu.
0
zoulkka Messages postés 38 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 1
19 mars 2010 à 08:20
merci beaucoup Franterry de m'avoir consacrer un peu de ton temps.
oui biensur que ça me rassure, j'attendais ce bébé depuis trois ans :)
merci
0