Ejaculation

Choup05 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 18 mars 2010 à 00:02
 Profil bloqué - 8 avril 2010 à 18:55
Bonjour,
j'ai un petit soucis qui viens apparament de ma part, mon compagnon avant moi n'avait pas de problème d'ejaculation mais avec moi, c'est tout le contraire, il ejacule trop vite et se n'est pas qu'avec lui que c'est arrivé, est-je un problème?? que dois-je faire pour que cela cesse?? aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

Alors pour commencer je vais te dire 3 choses:

1-sois il te ment car si il l ejacule trop vite sa à dut arriver avec d autre.

2-peut etre etait il puceaux et n a pas oser te le dire donc il ne sais pas encore se maitriser

3-tu l exites de trop;mais tu m as dis ce n etais pas le seul alors là je sais plus

4-ils ont avec toi juste pour coucher

Dsl d etre cru j espere simplement que c le 3 qui l emporte mais penses y

Bis
1
Choup05 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010
8 avril 2010 à 16:02
c'est pas grave !! peut-etre le 3 car je le connais vraiment bien il n'etait pas puceau du tout, il etait sous le choque quant il a vu que sa allait trop vite et on se dit tout donc je ne voit pas pourquoi il me mentirai ! et sa va faire 3an que je suis avec donc je ne pense pas que c'est que pour le cul...
merci quand meme bis
0
mechante02 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 9
Modifié par mechante02 le 8/04/2010 à 17:32
bonjour
a mon avis il t' aimes trop pour cela il s'excite assez vite avec toi pour cela il ejacule vite
puisque ça vous gene il peux essayer de se tenir encore plus on pensant à autre chose comme (travail, essaye de compter inversement par exemple de 50 a 1, etude ) le faite qu'il est entrain de penser a autre chose au moment quand il sent qu'il va ejaculer sa lui aide a se tenir encore plus qu'avant.
0
Profil bloqué
8 avril 2010 à 18:55
Bonsoir;
Je suis sur et certain que pardon d'etre direct mais il éjacule vite simplement parce que tu l'excites , pardon et merci
0