Peur de tomber enceinte après une ivg

eve - 17 mars 2010 à 21:40
 eve - 19 mars 2010 à 19:24
Bonjour,
Bonjour,
j'ai subi une ivg le 29 janvier (11sa). j'ai pris la pilule apres cela. durant la 1ere semaine pendant 3jours je n'ai pas pris de pilule car j'avais perdu la plaquette. je n'avais plus l'ordannce pour redemander. j'ai fini par retrouver et j'en ai pris 2 d'un coup pendant 2 ou 3jours après je les ai pris comme si je n'avais pas oublié. 1semaine apres j'ai eu 1rapport (je pense que c'était 1rapport protégé car j'ai reprsi la pilule). est ce possible que je retombe enceinte? j'ai très peur. mon histoire peut paraitre bizarre mais c'est vrai; excusez moi si je ne vous parait pas claire c'est que je sais pas comment expliquer la chose). lors de ma visite chez le gynéco pour le controle après l'ivg, il m'a dit que l'ivg a bien réussi. 15jr après mon rapport jai fais un test de grossesse, résultat négatif. le test est il fiable? faut il que je refasse un test ou bien prendre un rendez vous avec un gynéco pour une consultation et prise de sang? SVP aidez moi; tout cela me rend complètement parano je n'éprouve plus aucune envie a cause de cela.
L

2 réponses

Attend encore 1 semaine ou 2 voir si tu as tes régles qui débarque . Si se n'est pas le cas ou si tu as tout de même un doute prend RDV avec un gygy .
1
ok merci. je serai vite fixer car je dois avoir mes règles en fin de la semaine prochaine. je pense que même si j'ai mes règles j'irai voir un gynéco car lors de ma 1ere grossesse jai eu mes règles alors que j'étais déjà enceinte de plusieurs semaines.
merci de m'avoir répondu.
0
j'ai des bouffées de chaleur le matin et je ressens des douleurs dans la poitrine.
signes qui indiquent que l'ovulation a été faite donc ce qui veut dire que suis enceinte?
excusez moi je suis surement entrain de devenir parano mais tout ça me stress.
0