Toux séche

abeile Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 17 mars 2010 à 20:01
 ninine57 - 20 févr. 2011 à 19:05
Bonjour, j'ai 13 ans , depuis 3 jours j'ai une toux séche pendant la journée , j'ai pris du sirop (biocalyptol) ( 3 fois par jours ) pendant 2 jours , aucun effet je tousse toujours , je voulais savoir comment soigner cette toux qui commence a m'énerver je précise que la nuit je tousse pas c'est au milieux de la journée que je commence a toussé jusqu'au soir avant de m'endormir . Cordialement
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
23 juin 2010 à 15:19
est-ce que tu fumes???
0
Lorenzo maestro Messages postés 82 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 3
28 juil. 2010 à 18:44
Les sirops pour la toux c'est pas bon, et mème c'est interdit maintenant. Tout simplement parce que ça fait tousser et la toux c'est dangereux pour tes bronches. Va voir un pneumologue si tu es asthmatique, un bon te prescrira pas des sirops antitussifs.
0
non c'est pas vrai les sirops ne sont pas interdit il faut juste savoir les utiliser car il existe des sirops pour la toux grasse qui eux ne sont pas à prendre avant d'aller au lit car ce sont des expectorants et eux te font touser pour justement éliminer le mucus mais il y a aussi des sirops pour la toux seche qui eux ne te font pas tousser!!
0
J'ai eu la même chose pendant 1 année , un moment tu t habituera et tu la sentira plus . Conseille: fume pas et reste pas a coter des fumeur , bye
0