Grosse entorse cheville urgent

wasil Messages postés 110 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 - 17 mars 2010 à 17:36
lilyne24 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 17 mars 2010 à 17:51
Bonjour, alors moi j'ai une grosse entorse que j'ai eu pendant un match de foot il y a 20 jour maintenant alor en faite j'explique on me tacle je saute et je retombe sur le coté du pied ( a lexterieur) et ma cheville a tourné et j'ai entendu un craquement 5 minute plus tard j'enleve ma chaussete et je voi une bosse mai enorme sur ma cheville sur mon pied gauche a gauche ( la ou je me sui fai mal) . Le soir je vais a l'hosto il me dise grosse entorse 45jour d'arret avec du kiné . J'ai fai 3 séance de kiné j'arrive a tres bien marcher mais je peux pas courir et hier je suis parti voir un chirurgien orthopédique qui lui ma mi une sorte de platre amovible car il trouvai ke en 19jour j'avai pa assez bien guéri et il ma donner aussi 14 piqure a faire 1 par jour tout sa pendant 14 jour . Ce chirurgien a pas tres bonne reputation d'apres mon kiné et je voulai savoir si ce qui me fait me sert a quelque chose et si les piqure serve aussi ?? ( nom du medicament de la piqure Arixtra 2,5mg )
A voir également:

1 réponse

lilyne24 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 66
17 mars 2010 à 17:51
Salut Wasil je pense que si ce médecin t'a mis ce plâtre amovible c'est qu'il sait ce qu'il fait ca va permettre à ta cheville d'être immobilisé et de pouvoir se remettre plus vite et correctement. En cequi concerne les injections que tu as c'est sûrement pour éviter que tu ne fasses une phlébite. bonne soirée
0