Maux d'estomac douloureux

lolipop - 17 mars 2010 à 03:34
plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 8 mai 2010 à 16:24
Bonjour,

J'espère bien trouver une solution à mon problème bien vite car je n'en peux plus! Depuis déja 3 ans ( d'aussi loin que je me souvienne) il m'arrive d'avoir de violent maux d'estomac. C'est toujours apres le diner. Sa dure environ 3-4 jour et apres plus rien. De 2 à 3 mois plutard, tou recommence, sans signe avertisseur.

Lors de ces "crises", je me sent toute gonfler, j'ai un peu de difficulté à respirer. C'est vraiment douloureux, comme si tout brulait à l'intérieur de moi. Je ne suis pas capable de digérer (rotter) correctement. C'est comme si les gazs restaient pris à l'intérieur.

Autre éléments à considérer, c'est le fait que je remarque que ces crises surviennent toujours lorsque mes règles retardent. Je ne prends pas la pillule et je suis généralement régulière mais il arrive que mes règles retardent et c'est souvent dans ces moments là que mes crises surviennent

Si quelqu'un à une idée, je serais soulager
A voir également:

3 réponses

plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 309
17 mars 2010 à 08:18
Si c'est avant les règles, c'est du syndrome prémenstruel. Les médecins soignent cela avec la pillule - idiot si on n'a pas besoin de contraceptif. Sinon, on peut se tourner vers les médecines naturelles.
1
plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 309
8 mai 2010 à 16:24
Ca le fera peut-être aussi, oui. Merci pour cette suggestion si élégamment formulée.
1
il faut niquer avec son mec pour plus avoir mal a l'estomac
0