Savoir si je suis enceinte?

gribouille - 15 mars 2010 à 19:38
 gribouille - 15 mars 2010 à 20:12
Bonjour,
je souhaite savoir si il y a un risque que je sois enceinte!
voilà jai eu mes regles le 03/03/2010 jusqu'au 07/03/2010 cependant le jeudi 11/03 jai perdu du bon sang (rouge vif) donc comme jai un sterilet je me sui inquiété car ca n'avai rien a voir avec les reste de me regles! donc je sui alle voir mon gyneco le samedi 13/03 et il ma dis que mon sterilet avait bouge,il me la donc enleve!Par contre jai fait un calin le mercredi 10/03 (mais pas complet sans qui l'ejacule en moi).Y a t-il un risque que je tombe enceinte? rep urgent

2 réponses

ciinderella** Messages postés 78 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 4
15 mars 2010 à 19:46
bonsoir, si l'éjaculation n'a pas eu lieu à l'interieur il n'y a pas de chance pour que vous soyez enceinte. Pour qu'il y ait fécondation il faut que l'éjaculation ait lieu à l'intérieur.
Bonne continuation
0
Faux et archi faux !!!!!!
Il n'est pas obligatoire d'avoir une éjaculation à l'interieur pour qu'une grossesse est lieu . Lors du rapport l'homme produit un liquide séminal qui s'écoule du penis et qui contient des spermatozoïde , certe pas autant que dans du sperme mais il y en a quand même .
C'est pourquoi on dit que la technique du retrait n'est pas fiable .
Donc oui il y a un risque de grossesse par contre je ne sais pas si le fait que ton sterilet ai bougé a une incidence sur une possible grossesse .
0
mon gyneco ma dis qu'il y avai un risque du fait que mon ovulation a commence apres avoir enleve mon sterilet!
0