Une déformation aprés un accident grave?

yoyo312 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 - 15 mars 2010 à 16:46
 rolf - 15 mars 2010 à 16:54
Bonjour,


J’ai eu un accident en mois de juin, j’avais mal au dos et au bassin, j’avais des bleus un peu partout, j’ai pas repris mon sport, j’arrivais pas a courir, et j’ai la phobie, je ne peux pas prendre facilement la route sans se faire beaucoup de soucis, et sans trop y penser , je fais toujours des crises d’angoisses, j’arrête pas de me dire que j’ai 22ans je suis toujours jeune et je suis en vie grâce a dieu mais je m’en sors pas, déjà j’ai terminé mes études juste après mon accident, j’ai du faire vite sans bouger de chez moi, mais après sans emploi ni rien même si je sors je cherche parfois mais toujours pas de travail. J’ai le corps fragile, je ne supporte pas le froid ni le chaud, je ne me reconnais plus, j’ai souvent peur la nuit, quand il pleut quand il y a du vent tout bref tout me fait peur, et j’ai eu une déformation pas très grave mais qui m’inquiète, sur les muscles en dessous des seins et entre mes fesses j’ai une chose gonfler.....j'aimerais bien savoir si c'est aussi une autre déformation sans gravité??

J’arrive plus à faire confiance aux médecins, j’ai peur de faire une dépression, surtout que pour trouver un travail il faut vraiment bouger et prendre la route mais c’est un handicape pour moi, j’ai toujours le corps qui me fait mal, a chaque fois quelque chose me fait mal a l’intérieur, parfois je vois mon docteur généraliste plusieurs fois dans la semaine.

Je me sens perdue, je me reconnu plus, j’ai voulu courir un peu mais je ne sais pas si c’est bien pour moi pour le moment ! Je voudrais savoir si y’a des personnes qui souffrent comme moi et qui n’en parle pas juste sur le net, je voudrais être entouré qu’on s’entraide surtout au niveau morale, par ce que là j’ai vraiment perdu la moitié de moi même.
A voir également:

1 réponse

Ton accident semble t'avoir traumatisée : il faudrait en parler avec un psychologue pour évaluer jusqu'à quel point et comment s'en sortir.
Peut-être faudrait-il essayer de trouver un travail où tu puisses te rendre avec les transports en commun (du moins pour commencer)? N'hésite pas à déménager pour habiter près du lieu de travail si tu en trouves un, ou alors sur une ligne de chemin de fer, de bus. Les transports en commun sont là pour cela, et ils ont assez rarement des accidents, statistiquement parlant.
Si déformation il y a, elle ne peut pas vraiment être au niveau des muscles (c'est anatomiquement pas possible). Fais faire une radio du coccyx pour voir s'il n'est pas cassé. Et si tout va bien au niveau des os, tu peux parfaitement faire du sport.
0