Mon bébé de 18 mois s'est cassé une dent

sakhina Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 14 mars 2010 à 21:06
sakhina Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 16 mars 2010 à 14:32
Bonjour,
Mon bb de 18 mois vient de se cassé un morceau de dent, devant en plus ça ne semble pas grave mais à l'idée qu'il reste comme ça pendant encoe 6 ans me rend malade.. Je me demande s'il ya quelque chose à faire si un dentiste peut lui mettre une sorte de résine qui cacherait ça... Mon pauvre petit chéri qui après être rester pendant des mois avec 4 dents a enfin eu 12 dents et maintenant il va avoir cette den cassé... ça me rend triste pour lui aider moi svp.. Je sais il n'a pas saigner sa dents est quasiment entière y a just un petit bout d'enlever mais çà m'attriste.
A voir également:

6 réponses

Nina328 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 68
14 mars 2010 à 21:19
Je comprends que vous vous attristez pour votre enfant, oui on peut recoler une dent. Mais certains dentistes vous dirons qu'il est préférable d'attendre qu'il perde ça dent que cela ne servira surement à rien etc... Sinon posez quand même la question à votre dentiste en prenant le temps de lui expliquer le pourquoi du comment peut-être qu'il acceptera d'effectuer cette opération.
10