Maman ayant une fille did

douda 2001 - 12 mars 2010 à 01:37
sam188 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 - 13 mars 2010 à 21:01
Bonjour,
J'AI UNE FILLE AGEE DE 9 ans et qui a un diabete type 1

ELLE N'accepte pas encore sa maladie et elle veut tout manger

je ne sais plus quoi faire aidez moi

1 réponse

sam188 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011
13 mars 2010 à 21:01
salut moi je suis diabétique depuis 18ans et c'est vrai c'est pas facile de faire un régime mais vous savait qu'il existe beaucoup de produits pour diabétique (chocolats. gâteaux. soda .et même patte à tartiner ) elle mange sa 3 fois par semaine sa ne lui feras pas de mal bien sur il faut qu'elle suive son traitement régulièrement et essayez de l'aider et dite lui qu'au futur elle pourra tout faire (sport .sorti. tout) en ayant toujours avec elle son stylo d'insuline au cas ou moi depuis que je suis diabétique je le vis très bien et je suis très heureuse je me dis ,que j'aurai pu avoir plu grave et j arrive a tout faire comme une personne non diabétique de plus la médecine avance beaucoup un jour on trouvera la solution j'espère vous avoir aider a bientôt
0