Debut de grossesse

mimibel - 10 mars 2010 à 19:37
 mimibel - 10 mars 2010 à 21:49
Bonjour,

j'aurais aimer avoir un peu de reponse voila ma date du premier jour de mes régles était le 03/02/2010 tout en sachant ke jeté sous traiment de clomid, oromone avec une injection ovitrelle. le 5/03/2010 je fais un test de grosse sse positif suivit d'un pds mon taux s'éleve a 226.9 iu/l. Lundi 8 mars j'ai eu des legers saignement g vu mon gygy aussitot kil ma dit kil ny avait rien de grave et ma prescrit une autre psd mon taux est de 794 iu/l avec un renouvellement 48h apres donc le 10 rdv pour mon echo aussi mon taux aujourd8 est 438 iu/l dois-je me faire du souci? et a mon echo on ne voit rien juste ke la muqueuse est trés épaisse. g rdv le 16 pour une autre echo je croise les doigts. apres 2 fc je m'inquiete vraiment.
Qui a deja vecu qlq choz de similaire?

1 réponse

bonsoir,qu'on ne voit rien a l'echo c'est normal c'est tot.Quand j'etais de 6semaines on ne voyait rien non plus et je m'inquietait et puis 2semaines plutard je retourne et la j'etais rassurée et j'ai put entendre son coeur.Aujourd'hui je suis de 11semaines et je panique aussi j'ai fait une fausse couche au mois de septembre, j'etais de 8semaines.Mais je sais que si le taux diminue c'est mauvais signe maintenant je suis comme toi je n'ai aucune connaissance as ce sujet.Tu peux passée un coup de fil a ton gyneco et lui demandée si cela est normal!!!
0
bsr ciara merci bcp pour ta reponse, g eu mon gygy ki ma dit de ne ma m'inquiéte je serai vendredi kan jvé refaire une pds si la ca baisse jpouré m'inquieté. tu c g peur. En tout cas je te souhaite de bien évolué ds ta grossesse et bcp de bonheur. bisous.
0