Enceinte?

tilea - 10 mars 2010 à 19:14
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - 11 mars 2010 à 19:58
Bonjour,
J'ai oublié de changer mon patch contraceptif, je m'en suis rendu compte au bout de 5 jours...quand mes règles sont apparues! J'ai tout de suite entamé un nouveau cycle mais en 5 jours j'ai eu des rapports non protégés.
J'aurais aujourd'hui dû avoir mes règles d'après mon ancien cycle, comme j'ai repris un nouveau cycle je ne les ai pas mais je me retrouve avec un mal de ventre et la sensation d'avoir le ventre gonflé.
Est-ce dû au dérèglement causé par le changement de cycle ou à une possible grossesse?
Merci de me répondre rapidement

3 réponses

ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
11 mars 2010 à 06:46
Bonjour,
ça peut être les deux. Le mieux est de faire un test de grossesse.
0
Bonjour
Merci de votre réponse
Je viens de faire untest, il est négatif!
Pourtant depuis ce matin j'ai un mal de ventre plus prononcé, qui ressemble à une sensation de ventre gonflé avec des "choses qui bougent" lorsque je ris.. assez difficile é décrire mais je n'ai jamais ressenti cela. De plus j'ai des pertes blanches. Selon les calculs, l'ovulation ne daterait que d'une semaine environ s'il y en a eu une... elle n'est donc peut etre pas visible aussi tôt? mais dans ce cas est-ce possible d'avoir aussi vite des "symptômes"?
Puis-je aller faire une prise de sang tout de suite ou vaut-il mieux que j'attende un peu?
Je ne pense pas faire du "psychotage" puisque les douleurs sont vraiment là et si c'est un dérèglement, que je n'ai jamais eu, ca me parait long puisque quand j'ai mes règles les douleurs ne durent qu'une matinée et ne ressemblent pas du tout à cela
Merci de m'aider en attendant d'aller voir le médecin...puisque je vais pas pouvoir y aller demain !!
0
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
11 mars 2010 à 19:58
Bonjour,
Tu peux faire une PDS je pense.
0