Angoissement à 15ans aidez-moi Svp

Coraly-54 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 10 mars 2010 à 11:28
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 10 mars 2010 à 20:44
Bonjour,
Je m'apelle Coralie et J'ai 15ans..
J'angoisse beaucoup car Il y a une mois, j'ai fait l'amour avec mon copain, et le préservatif s'est troué, deplus, je ne suis sous pillule car j'ai fait un malaise la 1ere fois que je l'ai prise et les médecins m'ont dit que si je tentais de la reprendre, je risquerai de mettre ma vie en danger.. Reprenons, Je ne me suis pas inquiéter puisque j'ai eu mes rêgles comme prévu 3jours aprés cette accident.. Mais là, J'angoisse, car je devais les avoir Mardi 9/03/10 donc, hier. Je sais, mes rêgles ne sont pas régulières mais j'angoisse tout de même.. Ce parait impossible, non? Bref, mon copain m'a mis le pression en disans qu'il fallait que j'aille voir un médecin et tout et tout..
Pensez-vous que je pourrais être enceinte? J'ai peur de découvrir..

8 réponses

il y a aucune chance que tu soit enceinte car visiblement lorsque l'accident a eu lieu tu n'etais pas dans ta periode d'ovulation de plus tu as eu tes regle juste apres.mais il exsiste bpc de pillule il faut en teste plusieurs.voila bon courage.
0
Bonjour ... Tout d'abord jaimerais te dire que il existe une pillule du lendemain ( je sais pas si tu connait ) c'est pour quand quil arrive un accident tu prend cette pillule et ca empeche le sperme de fécondé loeuf ... Je sais que tu doit avoir peure c'est tres normale .... ce que je vais te dire ce n'est pas pour t'angoissé encore plus mais pour que tu realise que oui il a des chance..... Le jour de ma fete de mes 15 ans j'ai fait l'amour avec mon ex copain pour la premiere fois cetait beau ( je le regrette pas du tout ) je fait une intolerance au pillule contraceptive ( ca me fait l'éffet d'une gastrop ) et moi je ne savait pas que si on a la diarhéé la pillule ne marche pas ...... Donc je suis tombé menstrué 6 jours plus tard comme prévu , mais 1 mois plus tard rien...... Je susi allez voir mon gygy et il ma passer un test il etait positive ..... Je suis donc maman de Zoé qui a maitnant 4 ans !!! Toute es possible ma chérie vaut mieux aller voir ton doc !! Bonne chance ! x
0
Coraly-54 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
10 mars 2010 à 17:16
Merci beaucoup, sa me soulage ...
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
10 mars 2010 à 17:41
Bonjour Coraly!!
Je confirme tout à fait les propos de Nia, tu n'étais pas dans ta période de fécondité donc aucun risque de quoi que ce soit!!tes règles devraient bientôt arriver!!après pour ta pilule, je ne comprend pas que le médecin ne te fasses pas passer d'analyses et de prises de sang pour te donner la pilule adaptée!Change de médecin alors!!!!mais ne t'inquiètes pas pour une éventuelle grossesse, il n'y a pas lieu de t'angoisser!!!
0
S urtout ne pense pas trop à avoir tes régle car plu tu vas y penser et moin il vont arriver car j'ai déja eu le meme tour que toi et pendant 15 jours je me suis inquiéte de pas avoir mes régles et le médecin ma dit c'était psychologique plu tu y pense sa bloque tes régle je sais c'est pas facile mais t'inquiéte pas je ne pense pas que tu sois enceinte
bon courage lolita
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coraly-54 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
10 mars 2010 à 19:15
Merci beaucoup..
C'est vrai Lolita, plus j'y pense, plus je vais angoisser..

Pour répondre à Mary1702, Je dois allée passer des tests à l'hopîtal pour découvrir si je pourrais re-être sous pillule.. Seulement, je dois etre accompagnée d'une personne majeure, et ma mère n'a pas le temps avec le boulot et mes soeurs à s'occuper ... Donc, il faut que j'attende d'avoir 16ans, c'est à dire, le 10septembre...
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
10 mars 2010 à 19:22
Renseigne-toi avec le planning familial de ta ville, ils peuvent aussi t'aider et te faire passer plus vite tes tests!et là tu pourras y aller toute seule!!!
0
Coraly-54 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
10 mars 2010 à 19:38
Oui, j'yrais avec mon copain ...
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
10 mars 2010 à 20:44
voilà sage décision!!allez courage miss!!!
0