Angine,fievre,urticaire !!

chevalguepe90 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 9 mars 2010 à 21:24
 Mehdi - 30 oct. 2010 à 15:14
Bonjour,
Me voici depuis 3 ans sans réponse...
Mon urticaire géant apparait toujours de la même façon:
Beaucoup de fievre, forte angine et quand la fieve retombe dans les 24 heures qui suivent, un gros urticaire géant apparait.
Nous sommes obligés de m' hospitaliser car ma tension descend et je tombe, mon corps n'arrive pas a lutter contre cette réaction ! Nous avons écartés une allergie aux medicaments, maintenant quoi penser ?
Aider moi ...
A voir également:

2 réponses

Bonjour, ton cas ressemble beaucoup au mien. Ca a commencé en 2002 : dès que je "tombais malade" (une angine, une bronchite, une sinusite, une gastro, une cystite...) 24 heures après apparaissait une urticaire géante avec toute sa panoplie (chute de tension, vomissements ...). Je te passe les hospitalisations, les examens, les suspiscions ... pour arriver à la conclusion : urticaire géante à déclenchement infectieux. Depuis, dés que je sens que je vais être malade, je prends tout de suite une puissant antihistaminique (dans mon cas TELFAST 180) et l'urticaire n'apparait pas. Ouf!
0