Y-a-t'il des chances que je sois enceinte ?

missnawak Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 9 mars 2010 à 17:19
emily67 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 9 mars 2010 à 17:40
Bonjour,
j'ai très mal aux seins depuis 2 semaines, ils ont presque doublé de volume (habituellement j'ai une petite poitrine), j'ai souvent faim, le matin j'ai des vertiges, je me met en colère pour des broutilles et des aliments ke j'aime d'habitude me dégoutte. Ce matin j'avais 1 peu mal au ventre et cette après midi j'ai des saignements du style règles mais beaucoup moins abondant ke d'habitude. Pensez-vous k'il y ai des chance ke je sois enceinte ? Et a partir de quand puis-je faire 1 test pipi ?
Merci de vos réponses. Je suis impatiente d'avoir le résultat.
A voir également:

1 réponse

emily67 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010
9 mars 2010 à 17:40
salut missnawak,

A tu consulté un medecin ??
D'après mon experience, si tu a eu tes regles ce matin c'est que tu n'est probablement pas enceinte mais il y a toujours des exceptions. Consulte ton generaliste ou ton gyneco lui seul pourra te dire ce qu'il en est.
0