Vertiges bizzare Help svp j'ai peut

Liloute - 9 mars 2010 à 16:10
 Liloute - 10 mars 2010 à 01:07
Bonjour, depuis un mois j'ai de plus en plus de vertige, mais la depuis 2 jour c'est de pire en pire, j'ai 22 ans, je viens d'avoir mes règle pendant 4 jours, alors j'ai penser à mes lentilles peut être que une était altérée mais avec lunette pareil. J'ai dormis beaucoup pensant a la fatigue mais ca continue.

Cela peut t'il venir d'être trop souvent devant l'ordianteur ou enfermer ? Je suis en flippe total car en allant dans les magasin c'est pire je sais pas si c'est la lumière ou les rayon longiligne j'ai eut des micro perte de connaissance obligé de m'accrocher bras de mon ami de peur de tomber.

Quand ca m'arrive j'ai l'impression de tomber dans un trou et a la maison pareil, j'ai l'impression d'avoir la tête lourde et d'avoir les yeux qui sont plus lent.
A voir également:

2 réponses

J'ai la même chose depuis 1 semaine environ. Au début je ne savais pas trop,mais depuis ce week-end, j'au aussi des nausées et des douleurs gastriques, à mon avis c'est lié à l'un des multiples virus de gastro-entérique qui circulent. Beaucoup de gens semblent avoir des vertiges après leur gastro cette année ; les médecins n'ont pas l'air convaincus, mais tu devrais peut-être chercher un peu de ce côté là.
0
merci pou ton conseil, je vais prendre quelques doliprane en attendant et j'ai commander des nouvelles lentilles en espérant que ca passe vite! c'est genant en tout cas je vous dit la suite dans 1 semaine.
0