Peur de la Fausse couche

dounette - 9 mars 2010 à 11:02
 mimidu62 - 13 mars 2010 à 00:01
Bonjour,

Voilà depuis quelque jour je fais des horribles cauchemards ou je me vide de mon sang qu'il y en a partout sur mes jambes, enfin le cauchemard horrible !!

J'ai hyper peur de la fausse couche, je trouve les echographies trop éloignées et peur qu'entre temps mon bébé meur dans mon ventre et ne plus voir son coeur battre a la prochaine echo et m'en rendre compte dans plusieurs semaines

De plus je regarde souvent les forum et j ai lu souvent que quant on a plus de nausées du jour au lendemain c'étais mauvais signe, et moi apres avoir eu enormement de nausées depuis 4jours sa va mieu pas vomis mais encore un peu envi.

Je suis enceinte de 11 SA voilà

En bref j ' angoisse a plus en pouvoir j ai trop peur !!

Vous me conseillez quoi ?

Merci a tous..
A voir également:

10 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
9 mars 2010 à 11:15
Bonjour dounette!!
ce que tu as lu ici comme quoi ne plus avoir de nausées du jour au lendemain était inquiétant ben non justement, moi je n'ai plus eu de nausées du jour au lendemain et mon bébé va très bien!!par rapport aux cauchemars que tu fais c'est normal, ça m'est arrivé aussi de faire de mauvais rêves, et puis quand on attend un enfant on se fait toujours du souci pour rien, je suis à ma seconde grossesse, et je vais te dire que j'ai plus d'appréhension pour celle-ci que pour ma première!!tout dépend de ton état d'esprit!après parles en à ton gynéco, tu lui dis que tu as des angoisses que ton bébé n'aille pas bien et que tu voudrais une visite tous les mois si cela est possible!!
0
fifidesofi Messages postés 21 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 1
9 mars 2010 à 11:24
bonjour ne fait pas de soucis chère madame tant que tu as des naussès alors sa va mieux c'est un bon signe de grossèsse et èssaye de parlè avec ton gynico de ce qu'il te passe bon courage
0
merci pour ta reponse mais justement se qui m'inquiete c'est que j'ai plus de nausées :s
oui la prochaine fois je lui parlerai mais j'imagine ce qu'elle me repondra "vous vous faites du soucis pour rien etc"...
Il faut vraiment que je prenne sur moi pour ne plus avoir toutes ces pensées négative
bonne journée
0
Merci mary pour ta réponse, pour les nausées je suis rassurée :)
C'est ma premiere grossesse et des que je ressens quelque chose d'étrange ou une douleurs inconnus je panique j ai tout le temps peur pourtant j'essaie de me dire qu'il n'y a aucune raison de s'inquiété mais c'est plus fort que moi.
Je vais telephoner a ma gygy et lui demander si c'est possible de la voir une fois par mois, je crois que je lis trop de post ou des femmes ont eu des problèmes et je crois que c'est sa qui me fait peur donc je vais plus lire sa :)
Merci encore pour ta réponse
Bonne grossesse
0
cc dounette ca va depuis le temps ne te fais pas de soucis pour ta grossesse elle va tres bien se passer c'est sur que si tu lis des posts negatifs tu ne sera pas rassurée du tout et c'est pour ca que tu fais des cauchemard regarde plutot des documents sur la naissance la grossesse etc.... de mon coté toujours pas de bebe en route mes rrrrrrr on debarquées mercredi donc ca ne sera pas pour cette fois ci non plus mais c'est dur de calculer son ovulation quand on est pas regler mes cycles sont tous tres differents (40j, 26j) donc voila mais je ne me fais pas de soucis cela va venir quand je m'y attendrais le moins. prend soin de toi ma belle et reste optimiste tout va tres bien madame la marquise lol gros bisous!!!:-))
0
fifidesofi Messages postés 21 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 1
9 mars 2010 à 11:33
oui c'est essaye de ne plus voirs des trucs qui te fait pensèè que tu va perdre ton bb ou quelques chose comme ça maintenant c'est le contraire èssaye de cherchè ke les bonnes choses savoir quand bèbè comme a sentir ect........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
9 mars 2010 à 11:35
Merci à toi aussi!!c'est vrai que sur un forum tu lis du bien et du beaucoup moins bien, il faut en laisser aussi, te focaliser sur TA grossesse et reste zen, plus tu seras zen plus ton bébé et le déroulement de la grossesse se passera bien!!!
0
Oui tu as raison :)
Maintenant je vais pensé qu'a de jolies chose :)
Quant est ce qu'on sent bébé bougé ?
Merci
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
9 mars 2010 à 11:50
ça dépend mais en général vers le quatrième mois tu commences à sentir des mouvements bizarres!!!au départ tu sens comme des bulles, dans ce genre là!!ça fait vraiment bizarre mais c'est marrant!!même parfois au troisième mois tu peux commencer à sentir, mais ça tout dépend des bébés et des femmes!!!
0
merci, ah la la j'ai trop hâte !!
je pense aussi qu'une fois qu'on le sens bougé on doit être rassuré :)
Merci pour tes réponses en tout cas je te souhaite une trés bonne journée une bonne grossesse et un magnifique bébé :)
0
fifidesofi Messages postés 21 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 1
9 mars 2010 à 12:05
merci beaucoup et surtout prend soin de toi et ne fait pas des èfforts
0
Prends soin de toi aussi ;) de ce coté la je me suis bien ménager je dors quand j'en ai envi je porte pas de chose lourde, j'ai un gentil mari alors j'en profite un peu, et puis on est pas enceinte tout les jours alors j'en profite bien :)
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
9 mars 2010 à 12:12
oui on est rassurée c'est sûr et plus ça va plus tu le sens et plus tu en as marre aussi je te le dis, quand tu as un boxeur ou une boxeuse dans le ventre toute la journée je peux te dire qu'au bout d'un moment tu te dis vivement la fin!!!!allez!!!toi aussi bonne journée!!!et surtout zen zen!!!!!
0
Oui j'imagine :D

Oui zen zen zen ;)

Merci

à bientôt
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
9 mars 2010 à 12:18
;)!!!!
0
bonjour j'espère que sa bien et ta grossèsse et on bonne santè ,j'ai seulment voulu te dire ma mauvaise nouvelle que j'ai eu mes règles aujourd'huit et hièr j'ai le test et c'ètè positif mais le 2ème trais de positif ètè un peu claire alors j'ètè très contente et aujourd'huit quand je me suis lever alors je les trouvè je suis très dèçu en plus de ça mon mari n'est pas là alors il est en voyage je l'ai appelè hièr soir après de faire le test et j'ai lui di que je suis enceinte a 80/100 il ètè tout content .maintenant je vais lui annoncè la mauvaise nouvelle .bon chance pour toi ma chèrie
0