Je veux absolument maigrir ! aidé moi svp !!

Fermé
manu... - 8 mars 2010 à 19:59
DCI Messages postés 87308 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 8 mars 2010 à 20:01
Bonjour,
je mappel manu g 17ans je pèse tro pr mon age et sa me rend dingue pck je sui tro grosse =( du 95kg pr une fille de 17ans c trop je ne sai plu koi faire a chake foi ke je veu faire un régime jarrive pas ... je ne peu plu me voir ds un miroir je sui tro horrible c la honte kan je sor ac mes amis je sui tjr la plu grosse je veu etre comme tte les jeunes fille de mon age je veu plaire o mec oci =( ... je deprime souven a cause de mon poids en une année g grossi de 10kilo c horrible =( je nen peu plu ... g pri la décision de megrir coute ke coute je sen ke chui capable de le faire ... il fau ke je le fasse en plus y a le mariage de ma couz ds 3 mois g pa envie detre comme une grosse vache ac des rendeur partt =( c horrible svp svp svp aidé moi je vou en supli
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87308 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 37 391
8 mars 2010 à 20:01
Bonsoir,

Tes messages sont ILLISIBLES !!!

Donc supprimés !!

Tu es sur un forum, PAS SUR TON PORTABLE !!!


0