Musculation

Fermé
clemnani Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 8 mars 2010 à 17:52
Miya15 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 8 mars 2010 à 18:01
Bonjour,
Je voudrais savoir comment Faire pour avoir du muscle pour impressioner des personnes , Dite Les exercice ki faut fair etc ... , Il faut ke sa soit des gens d'experiance ou ki ont deja tester , Je suis pret a tout pour i arriver donc meme si c'est des truk difficile ki faut faire c pas grave je suis motiver Merci D'avance ,
A voir également:

1 réponse

Miya15 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
8 mars 2010 à 18:01
Bonjour ,
Faut juste te lancer dans le sport , faire de la muscu 2 fois par semaine , Vaut mieu faire avec une barre vide , c'est mieu !!! juste pour tracer tes muscles ;)
conseil : Faut pa prendre des proteins Arteficiel , Faut juste se nourrir naturellement
et comme exercice qu'il faut faire chez soi : ( pompes , Abdos , barre-fixe ... Etc ) Sa aide a developer le corp
et si tu te lance dans tous sa tu finira TOP MODEL ^^
Courage ,,
0