IVG

layou12 - 8 mars 2010 à 16:35
 fanfan - 8 mars 2010 à 18:19
Bonjour,
s'il vous plait
est ce que si on tombe enceinte étant vierge et qu'on décide de faire un IVG médicamenteuse
risque t'on de perdre sa virginité ?
A voir également:

10 réponses

Il est extrémement rare de tomber enceinte sans pénétration .
Non tu gardera ta virginité car c'est un médicament administré par voie oral
0
et pourtant j'ai tous les sympthomes d'une femme enceinte !!
il mettait juste le bout !!!
0
Quel sont tes symptôme ? tu as quel age ?
Si tu es enceinte et que tu te fais avorter tu ne perd pas ta virginité .
0
j'ai 22 ans!!
attend j'avais déjà poser le problèmes il y a quelque jours je te le colé ici tout de suite
j'ai peur d'être enceinte
0
voici le poste !!!
Bonjour,
j'ai besoin d'aide s'il vous plait!!!
j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 30 janvier 2010
et 48h après j'ai avaler une pilule du lendemain qui était une première fois d'ailleurs et mon premier rapport aussi.
et 5 a 6 jours après la prise de la pilule j'ai commencer a avoir des tache marron et 2 jours plus tard j'ai eu mais règle enfin je crois ...car c'tait les même odeurs et i y avait des caillots de sang et c’était le 7 février 2010...
est ce que les effet causé par la prise du pld sont comme les règle ?
car du coup je sais plus si s’était les tache marron ou mes vraie règle
Mais après j’avais toujours des trouble digestif et des pressions aussi dans le sein
Et le 19 février j’ai eu a faire un test de grossesse urinaire qui s’est avéré négatif
Le médecin dit que je suis tjrs sous l’effet de pld ce qui pourrait être a la base de mes troubles digestifs
Mais je suis toujours angoissé
Mon ventre se noue et je crois que mes sein ont grossit
La question que je me pose est ce que je pourrais être enceinte ?
Car je flippe grave a l’idée d’être enceinte
Aujourd’hui on est le 1ere mars 2010 je crois que je vais attendre l’approche de mes règle et si retard je retournerais chez le médecin.....
Donnez moi vos avis pour me rassuré un peu avant la date de mes prochaine règle
Merci d’avance
0
Tu as quel symptôme ????
Un retard de régles ???
Ne stress pas ten que tu n'est pas sur sa sert à rien
0
Je pense comme ton médecin tu dois encore etre sous le choc des hormone de la pillul .
Ne stress pas trop car plus tu va penser etre enceinte et plus tu risque d'avoir des symptôme de grossesse même si tu n 'ets pas enceinte . c'est psychologique .
Par contre à 22ans tu pourrai faire l'effort de te protéger si tu as des rapport !!!!
0
ma dernière règle date du 7 février et normalement depuis avant hier je devrais être réglé !!!
j'ai pas nausée
un peu mal au bas ventre
mais mes sein ont grossit
j'ai petit peu mal au bout des sein aussi
je sens mon battement cardiaque est plus vite que la normale
et j'ai des tremblement aussi dans tout mon corps
oui tu a vraiment on a sérieusement fait une bêtise qui pourrait nous couté cher on ne m'y prendra plus !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Va consulté un doc mais tu fais peut etre une grossesse nerveuse à force d'y penser sa bloque l'arrivé de tes regles .
Il arrive aussi que des femmes saute un cycle sans raison .
Peut etre n'est qu'un léger retard du à un stress ou autre .
consulte un doc ou fais un test après 7jours minimum de retard
0
oui peut être c'est tout ça
j'attend le 10 Mars si pas de règle je retournerais chez le médecin
j'y pense telment que j'ai vraiment l'impression que je suis enceinte
et c'est mon battement cardiaque qui m'inquiète le plus !!!
en cas ou je serais enceinte est je pourrais faire un IVG d'après ce que j'ai compris c'est que pendant les 5 a 7 semaine de grossesse comme je te l'avais dis j'ai eu mon rapport le 30 janvier 2010?
0
Le délai legal en France est de 3 mois donc si ta grossesse est confirmé prend vite RDV pour IVG
0
mais actuellement je suis vacance chez mes parent au pays en Afrique plus précisément au Sénégal
et j'espère de tout coeur si jamais je suis enceinte qu'il peuvent faire un IVG médicamenteuse !!
0
euh je ne suis pas sur qu'il pratique l'avortement et la technique qu'ils utilisent ...
Gspr pour toi que oui et toi souhaite un test ----
(L'Espagne n'a pas de date limite pour l'avortement je croi si tu as l'occasion d'y aller suivant comment c'est au Sénégal ) .
0
oui au sénégal je crois qu'ils font l'avortement !
mais pour le cas de IVG médicamenteuse pour le moment j'en sais rien
mais c'est par médicament que je souhaite avorté
0
Je te conseil plutot par aspiration car souvant avec les médicament tout n'est pas expulsé et iuls faut donc faire une aspiration en complément alors autant éviter d'y passer 2 foi .
Bonne chance pour la suite et te prend pas trop la tête il n'y a peu etre rien du tout
0
et si on le fait par aspiration il ya pas risque de perte de virginité ?
désolé c'est trop de soucis car tu vas te dire je veux avoir le beurre et l'argent mais......comprend moi
0
Je ne sais pas du tout je ne pense mais bon je m'y connais pas trop ...
0
Merci beaucoup fanfan pour tes réponse tu es vraiment très gentille
après le 10 je te donnerais la suite !!
encore thank so
0
D'accord . Le 10 je vais aussi voir mon médecin pour mon retard donc beaucoup de nouvelle se jour la ^^ .
Bonne chance pour la suite, n'y pense pas trop
Biz
0