Je vouler savoir si je suis enceinte

Résolu
ayaana Messages postés 19 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 8 mars 2010 à 15:51
 yenibolum69 - 17 mars 2010 à 23:31
Bonjour,je vouler juste savoir si je suis enceinte car g un retard de 7 jours les bout des seins qui me font mal ,les seins qui gonfle de la fatigue et de plus j'ai des douleure au ventre comme si les régles aller arriver donc merci de me repondre et de me dire si je suis enceinte merci

36 réponses

Tu as effectivement des symptome de grossesse mais de la à te dire si tu es réellement enceinte , il n'y a qu'un test ou une prise de sang qui peut te le confirmer .
0
ayaana Messages postés 19 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010
9 mars 2010 à 16:19
vous pouvez me repondre avec une reponse plus fiable svp merci je vouler savoir si je suis enceinte aujourd'hui c'est mon 8 eme jour de retard des regles et je vouler savoir si je suis enceinte et en plus du retard de mes regles g le ventre qui gonfle et les seins qui pointe et ki font mal
0
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
9 mars 2010 à 16:20
On ne peut pas le deviner.
Il faut faire un test ou une PDS.
0
ayaana Messages postés 19 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010
9 mars 2010 à 16:21
ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ayaana Messages postés 19 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010
9 mars 2010 à 16:25
mais si je suis enceinte se feras mon 2 eme enfant mais je n'es pas les meme symptomes que le premier
0
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
9 mars 2010 à 16:27
Chaque grossesse change.
0
ayaana Messages postés 19 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010
10 mars 2010 à 14:22
jusqu'a maintenant ya personne qui a su me repondre et de me dire si je suis enceinte ou pas je ne veut pas aller faire un test je ne c'est pas si je vais etre dessut j'ai peure
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
10 mars 2010 à 14:26
Bonjour
ya personne qui a su me repondre et de me dire si je suis enceinte ou pas je ne veut pas aller faire un test
Notre boule de cristal est cassée, désolée... passez un test ou une prise de sang.
0
ayaana Messages postés 19 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010
10 mars 2010 à 14:24
j'ai besoin d'une reponse svp merci
0
Le mieux il faudrait que tu fasse un test ou une prise de sang éffectivement tu as des symptomes
0
valery30 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 12
10 mars 2010 à 14:26
heu escuse moi ayaana mais es gens ne sont pas mediums ni voyants que je sache! ils sont déjà gentils je trouve de te répondre!!
moi je ss en retard de plus que toi beaucoup plus et je prend patience !
fais un test de grossesse va voir un gynéco fait un test pds

!
0
Laauuw' Messages postés 62 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 95
10 mars 2010 à 15:30
Bah oui fait un test ou une prise de sang, ;)
Ne soyer pas méchant l'un envers l'autre ! :(
0
ayaana Messages postés 19 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010
11 mars 2010 à 19:05
slt sayé j'ai fait le test et il était positif comme je suis contente
0
Dsl de te dire sa mes te réjouit pas tro parce que moi aussi j'ai fait un test il était positif et aprè j'ai fait une prise de sang elle était négatif alors fait une prise de sang je serait toi moi aussi j'était tro contente et la j'ai le moral un peu bas
0
ayaana Messages postés 19 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010
13 mars 2010 à 15:59
c'est pas sympas de décourager les autre et puis j'ai jamais entendue sa moi moi je suis a mon 12 eme jour de retard des regles g fait un test de grossesse a la maison et il était positif donc je vouler savoir si il peut etre faut car sur mon test de grossesse il ya vait le plus
0
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
13 mars 2010 à 19:57
Bonjour,
Moi, on m'a dit qu'il n'y avait pas de faux positif ! Donc te prends pas la tête, et profite de cette joie ;)
Au pire, fais une PDS lundi, mais y a pas de raison qu'il y ait un soucis.
0
ayaana Messages postés 19 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010
13 mars 2010 à 20:22
merci de ta reponse t'es la première personne qui me parle gentillement
0
je veut pas te découragé du tout Choukette tu me croit pas je suis pas une menteuse on est la pour donné des conseils et regarde un peu mai y en a moi aussi j'était tro contente mai bon
0
ayaana Messages postés 19 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010
13 mars 2010 à 22:30
oui mais tu était en retard de combien de jour
0
Salut ayaana , moi sa fait 1 ans et 3 mois que j'essais et je suis toujour irréguliere et souvent je pensais etre enceinte avec des symptomes comme les tiens mais s'étais juste dans ma tete et crois moi le jour ou je vais avoir le courage comme toi de faire un test et que sa se reveleras positif ben je vais le croire la seule affaire ses que je vais aller m'assurer avec une prise de sang que tout est encore correct .
ses sur que oui j'ai deja vue des femmes que leur test ce sont reveler positif et que en allant verifier ce n'tais plus le cas mais sa arrive pas souvent et ce qui arrive plus souvent ses que les test soit négatif et que sa vire au positif mais je suis super contente pour toi car je te compredn de vouloir avoir un enfant car ses sa la joie d'une femme ses de pouvoir donner vie alors encore une fois félicitation et je vais te reecrire lorsque ce seras mon tour :) je l'espere de tout mon coeur crois moi comme toi tu désirais que sa soit positif alors ses ce que je voulasi te dire passe une belle grossesse
Bye bye
0
bonjour, ti coeur
je me permet de te repondre juste pour savoir si tu avais ete voir ton gigi pour savoir si tous t'aller bien car moi j'ai eu mon 1er enfant sans probleme et le 2eme ca a mis plus de 2ans et tous le monde me disait que ca venait de la tete et j'ai ete voir mon medecin qui a vu a quel point j etais mal a cause de toutes les betises des gens il ma fait des examens et une histerographie qui a revele qu'il me reste qu'une trompe et que l'autre etais bouche donc je ne pouvais pas etre enceinte. SI tu ne l'a pas fais va voir ton medecin je sais ce que tu peux ressentir sa fais tres mal enplus ma belle soeur etais enceinte a l'epoque et elle me disait "le jour ou tu seras decider a en faire un tu nous le dira!" tu vois un peu bref suite a cet examen je suis tomber enceinte et je lui est donner naissance 3semaine avant la date prevu mais elle a bienfait car elle est arrive le jour de mon anniversaire elle est belle comme tous
tous cela pour te dire que tu auras un enfant mais assure toi que tu n'as pas un petit souci comme le mien
courage cordialement caroline
0
ti-coeur > candy
14 mars 2010 à 21:51
Salut Candy ,
non je suis pas aller voir mon gygy parce que j'en ai pas car ou j'habite on a une clinique de gynecoligie mais il sont tellement deborder que il nous transfert a l'hopital au planing des naissance et la on voit un medecin et la quand je suis aller mon medecin ma prescrit du clomid parce que il m'on detecter des ovaire poliquistique alors ses pour sa que je ne peut pas tomber enceinte vite alors je ne me decourage pas parce que ma mere avait elle aussi des quiste sur les ovaires et elle a eu 4 enfant masi meme si je pense a sa sa ne me donne pas un enfant la la . alors ses sa et quand tu dit que le monde te dise que ses dans la tete et que ses quon veut trop un enfant ben ses des foutaises parce que meme si tu ne veut pas y penser sa reste dans ta tete pareil la seule affaire ses qui faut apprendre a se dé-stresser
Moi ses ce que je pense
bye bye
0
ayaana Messages postés 19 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010
13 mars 2010 à 22:39
merci bocoup ben tu me dira de tes nouvelle ok bye
0