Envie d'un bébé

ophelie515 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 8 mars 2010 à 10:54
ophelie515 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 8 mars 2010 à 17:46
Bonjour,
j'suis nouvelle ici j'ai vu pas mal de fille issi qui voulais ou alor qui voulais pas d'enfan (maintenen) jvai vou expliker un peu mon cas on est le 8 mars sa fai 5 moi ke je suis avec mon copin beaucoup plu vieu ke moi jai envi di croire et ji croi pour une foi le truc c ke on veu un enfan tou les deux il a fai dan moi le 4 mars ... si je ne suis pas enceinte je tomberai de haut parseke je suis tomber enceinte au moi de septembre 2009 et je me sui fai avorter a kose de mon pere y voulai pas ... mais aujourdui je suis bien avec mon pere il kiff mon copin et tou je vai tou le weekend cher lui des foi tte la semaine y dort a la maison et tou le truk c ke jai eur de la reaction de mon pere et aussi je sais pour les personne plus agee ke moi vou aller vou dire "oui mais ton corp y va changer t jeune , ta enckore plein de chose a decouvrir et a faire , .... ect ... fin bref " je SAIS !!!! jvai avoir ke 17 ans lanee prochaine je suis majeur ... mon pere a di ke si je trouver du tafe pres de cher mon kopin je pouvai y aller ... dc voila ya le travaille aussi vou aller vou dire oui ya le travaille kommen tu va faire ???? mon copin a di ke sa navai pas dimportance il travaille il est a son compte et tou dc i ma di ta pa a ten faire fin voila jaierai bien avoir des conseil merci bisous bisous !!!
A voir également:

11 réponses

coucou ophélie ecoute je suis dans le meme cas que toi sauf que mes parents sont daccor je vais avoir 18 ans au mois d'aout moi j'arrive pas a trouver de travail mais mon copin en a un donc je me fait pas dutout de soucie mais ecoute Moii personnellement avoir un bébé ces la plus belle chose qui existe donc tu t'en fou de ce que les gens dise
Donc si tu né pas enceinte cette fois si tu ressaye
Tu fait l'amour tout les jours pendant un mois et tu vera
Aller bisous
0
ophelie515 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 1
8 mars 2010 à 11:09
meerci c gentil enfin quelqun ki konpren ouais c bien vrai merci beaucou de ton conseil merci vraimen tu aurai un numero de tel ?
0
Biiin ecoute de rien mais la je n'ai pas de telephone en ce moment je l'ai casser donc voila mais si tu veut j'ai msn

Bisous
0
coucou les filles moi je vais avoir 18 ans a la fin du mois. il y a maintenant 8 mois avec mon copain on a decidé davoir un bébé et apré cette interminable attente je suis tombé enceinte.je suis a 3 mois de grossesse. Jaimerais partir de chez moi et vivre avec mon copain mais il y a 2 mois il a perdu son travail et donc il a du venir vivre chez moi (impossible de payer le loyer ). mais le probleme est que ma mére m'en veux enormement d'avoir fait un bébé. Depuis bientot 1 ans elle ne m'adresse plus la parole a cause de sa alors qu'on vit sous le même toit !! enfin bref. jespere que tu aura un beau + ophelie bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou les filles !

Moi j'ai 20 ans et envie d'un bébé...mais soyons réaliste, je suis avec mon copain depuis seulement 6 mois et ca se passe super bien (j'espere que c'est le "bon")...Lui aussi a envie d'un bébé, il bosse, je bosse aussi mais... meme si l'envie d'avoir un bébé me trotte dans la tête, je pense qu'on est incapable d'assumer un enfant et puis 6 mois d'amour c'est pas suffisant pour se lancer comme ca dans une telle aventure, pke avoir un enfant et savoir l'eduquer correctement c'est dur. On est jeune et meme si j'en ai envie, je ne passerais pas le cap, je veux d'abord passer le cap des 3 ans au moins, histoire que lui et moi ca soit sur et pour que notre eventuel futur famille ne se brise pas au bout d'un certain temps. CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS ! et c'ets bien connu, plus on attend, plus on est heureux à l'arrivée !
0
ophelie515 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 1
8 mars 2010 à 12:34
ouais c bien vraie mais justement on est jeune alor autan en profiter surtou si vou travailler on c pa se ki peu se passer dan 1 ans meme 3 moi on sais pas fau profiter mai etre sur de la personne avec ki on veu se bebe
0
Je ne sais pas pourquoi mon message a etait suprimer mais je disait Qu'on avait tous des point de vue diférent sur ce sujet!
Donc les filles ne déspéré pas et vous saurai vous occuper de votre enfant vous fetes pas de soucie
Bisous les filles
0
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 141
8 mars 2010 à 13:07
Bonjour,
Je pense qu'il ne faut pas être égoïste et penser au bébé. Imaginez, vous n'avez jamais habité ensemble, et le jour où vous emménagez, vous voyez que ça ne colle pas ? Des disputes, des engueulades, et bébé en plein milieu. Je pense qu'il faut un minimum penser à l'avenir du petit avant tout.
Je suis moi même enceinte de bientôt 5 mois, et je suis tombée enceinte alors que ça ne faisait que 6 mois avec mon copain. C'était un accident. Seulement, on habitait ensemble depuis 4 mois, donc on savait qu'on s'entendait. On l'a gardé, mais on a qu'un salaire. Je passe le bac en Juin, bébé arrive en Juillet. L'année prochaine, je fais des cours par correspondance, je prépare un CAP pour travailler le plus tôt possible et assumer au mieux mon enfant.
Réfléchissez bien à tout avant.
0
Ouaii petetre que sa ne marchera pas mais si un jour sa ne vas plus le bébé ne sera pas perdu et je sais de quoid je parle moi je vis avec mon copin cher sont pere et le 4 mars je me mais en apartement avec lui donc Je sais que tout vas bien et qu'on ne se prend pas la tete Donc voila mais Bon apres ouai je pence que ta raison ossi Il faut etre sur de ce que tu fait car ces pas nimporte quoid ces un bébé

Maiis tinquiet ophélie je te soutien toujour

Bisous les filles
0
ophelie515 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 1
8 mars 2010 à 17:45
justemen si je di sa et keje veu un bebe c ke jai deja vecu avec je veu donner lamour a mon enfan ke ma mere et mon pere ne mon pas donner ...
0
ophelie515 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 1
8 mars 2010 à 17:46
merci
0