Je suis trop confuse........

Résolu/Fermé
lolita - 8 mars 2010 à 02:18
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 8 mars 2010 à 08:37
Bonjour,
je suis lolita, et j'ai des serieux problemes. il y'a 2 jours, c.a.d avant hier, un garcon de mon ecole (plus agee que moi....) m'a proposer d'aller au cinema. alors, je ne savais pas quoi lui dir.(de peur de ne pas etre cool), je lui ais dis oui. quand ont est arriver, et qu'on s'est assis pour voire le film, il m'a fait le coup du bras( vous savez? il fais semblant de bailler, et fais passer son bras autour de ton epaule) et, je me suis laisser faire. apres ca, il m'as serrer tres fort et a reposer sa tete sur mon epaule. je me suis sentis tres gene, avec sa grosse tete, et son poid... apres, il a commencer a me caresser les seins. (personnes ne voyais par ce qu'il fesait noir), il a meme voulut faire entrer sa main dans mon chemisier. mais la, je lui ai dit d'areter. ca m'a enerver, et je suis sortis tres nerveuse. il m'a suivit, et m'a demander que ce qui n'allait pas. en voulant lui expliquer, mon ptit ami m'avait apeller sur mon portable pour me proposer la meme chose le jour suivant.je n'ai sus quoi faire, et j'ai accepter. le jour suivant, il s'est passer la meme chose.( je l'ai laisser faire pck c'est mon ptit ami) et, au jour d'hui, GAMAL (le garcon agee...) m'a redemander pourquoi j'etais sortis. je lui ais expliquer, et il s'est excuser. mais j'ai bien peur qu'il recommence, et je crois que c'est un plan a 3 qu'ils ont fait pour profiter de moi.( il se connaisent asser bien). aidez moi!!! quoi faire???? je ne veux pas entendre un jour la question venant de mon pti ami: ca te dirais un plan a 3???" au secour!!!!!!!!

2 réponses

lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015
8 mars 2010 à 02:25
si c'est un plan que ton petit ami a monté derrier ton dos avec un "pote" sans meme abordé en tt premier lieu (avant den parler avec qqun dautre que sa copine en 1er). C'est que ton copin de respect pas vraiment et te voit un peu comme un objet avec lequel on peut faire "mu-muse" en groupe. Par rapport a la situation similaire des 2 gas a 2 jrs d'intervalle ds un cinéma (ca sen le coup monté), et je les voit bien se raconté l'experience te se "marré" sur le comment ta reagi... Perso rien que pr ca jaurais pas envie de rester avec lui.
Enfin ts ca c'est maniere de voir les choses...... C'est mon opinion^par rapport a ce que ta expliquer au dessus.
2
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 02:42
je crois que tu doit rompre
0
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
8 mars 2010 à 08:37
Tu t'es bien amusée lolita,....Phylie.... Penguin X.... etc....


Ici, nous n'aimons pas les gamines de 12 ans qui se paient notre tête...

Donc, tu prends définitivement la porte...


0