Quel sera ma taille futur d'apré vous ?

Fermé
MiniLoui$ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 7 mars 2010 à 21:29
 The Man - 20 mai 2010 à 06:16
Bonjour, j'ai eu 15 ans le 3 decembre. Je meusure 1m72/71(73 le matin je rapetisse pendan la journée) pour 64kg, je me rase la moustache mais je n'est pas de barbe, cependant j'un peu de poil sur le torse et sur l'intèrieur des cuisses.J'ai eu ma poussée de croissance vers mes 13ans (mé mon orthopediste ma dit que jallé en faire une autre car mon corp nest pas proportioné,mes jambes fon 81 cm et le rest de mon corp fait 91cm).Je ne pratique aucun sport, je fé des pompes abdos regulièrement, je ne fume pas , mes parents fon 1m72 et 1m62.Mon medecin m'a dit que je ferai un peu plus de 1m75 en reguardan ma courbe de croissance.J'ai limpression de ne plus grandir je né pris que 2 cm en 1 ans.J'aimeré bien faire 1m78 ,est ce possible a votre avis ? Il y a un ans je meusurais 1m70 pour 58 kg.
A voir également:

3 réponses

Bonjour minilouis normalement à 15 ans tu vas encore grandir mais passé 16-17 ans c peu probable en fait ce qui grandisse encore beaucoup après c parce qu'ils ont une puberté tardive je pense et ce qui ont une puberté précoce finisse de grandir plus tôt sinon à partir d'1m70 pour un homme ça va sinon les tailles idéales pour un homme se situe entre 1m78 et 1m85 car passé 1m85 ça fait un peu grand et en dessou de 1m78 même si c loin dêtre petit ça fait un peu petit moi je mesure 1m78 et bien que j'ai une taille parfaite j'aimerais bien atteindre entre 1m82-85 j'ai 17 ans donc tout est possible,les signes de puberté peuvent joué je pense ex:voix qui mue,poils au nombril,au torse,aux cuisses,aux parties génitales...les muscles...
si tu veux savoir va faire une radio et faire ce que lon appelle l'age oesseux tu seras fixé comme ça je te laisse te renseigner sur le sujet la taille des parents joue aussi dans la plupart des cas mais pas tjrs tu px prendre d'un lointain ancêtre d'un grand parent dison que c'est surtout genetique regarde les joueurs de basket c pas le basket qui les faits grandir du moins c peu probable c plutot qu'ils sont grand naturellement.
0
je voulais dire age osseux et non age oesseux je l'ai mal ortographié.
0
je voulais rajouter une dernière chose chacun est comme il et il faut s'accepter tel que la nature nous a fait il ya des petits des grands des moyens des nains des géants c comme ça donc finalement il n'y pas de taille idéale enfin bien sur c bien de mesurer entre 1m78 et 1m85 et même moins de 1m78 c bien et même plus de 1m85 aussi c bien chacun sa taille toutes les tailles sont bien après il ya l'apparence générale la personnalite etc ...qui compte allez bon courage.
0