Je suis mal a l'aise avec mon corp

louloute-33 - 7 mars 2010 à 20:20
herbert02 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 7 mars 2010 à 20:28
Bonjour,
J'ai un gros probleme je pense que je ne vais pas tarder a avoir mes regles et je ne sais pas comment en parler a ma mere.Je suis mal a l'aise quand je parle de ses chose la et a 12 ans je trouve que jai trop de seins et de poils au ecelles et au pubis.Je voudrais des conseils pour surmonter ca.Gros bisous a tout le monde.
A voir également:

1 réponse

herbert02 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010
7 mars 2010 à 20:28
bonsoir louloutte,
c est normal que tu ne sache pas comment le dire,je crois que ca doit se faire le plus naturellement possible,en disant a ta maman que tu vas devenir une jeune fille,elle comprendra,elle aussi est passé par cette période étant jeune fille.quand aux poils c est normal qu ils soient la si ils te gênent pour l instant tu peux les couper un peu,pour tes seins un joli soutien george te les feras peut être voir autrement.bisous
0