Souvent malade

mademoizelle kami - 7 mars 2010 à 12:58
 mzelle kami - 8 mars 2010 à 12:44
Bonjour,
Voila j'ai un souci 2 puis samedi matin quand je me suis reveilé je me suis senti mal , fatigué, maux de tete et surtou un gonflement au niveau du cou sous l'oreil mon medecin ma dit que saité un muscle gonflé mais j'ai aussi de la fievre a 38° j'ai chaud et j'ai par moment des vertiges et mon medecin ma dit samedi que mon coeur batté vite et fort... Je ne c'est pas qu'oi faire :s . Je ne comprent pas se que c'est !
A voir également:

1 réponse

Tu es sûr que tu es allé voir un médecin samedi? Parce qu'un "muscle gonflé", là, vraiment, il y va fort dans l'absurdité et il a dû sauter plus d'un cours lors de ses années d'études...
A priori, tu as une infection, peut-être de type grippal, mais c'est difficile à dire à distance : cela peut aussi bien être une bactérie qu'un virus qui provoque cela. Ce que tu as sous l'oreille, c'est un ganglion, quoi!
Pour la fièvre un peu de paracétamol si nécessaire ; et tu te couches si tu as des vertiges. Il y a plein de virus qui provoquent des vertiges, apparemment, ces derniers temps, entre autres de type gastro (mais tu n'as pas l'air d'avoir mal au ventre?).
Si ça ne part pas d'ici quelques jours, consulte - mais un autre médecin.
0
Hier soir juste avan de quitter le pc jai u mal o coeur et comme des envie de vomir
Je retourne cher le medecin cette aprée- midi .
0