Un rêve dont je me souvient pas

Garilo - 6 mars 2010 à 21:41
 Suzy - 7 mars 2010 à 16:20
Bonjour,
Quand j'été petit je fesais un rêve biarre , j'en révé chaque mois 3 semaine 4 mois .... mais je n'arrive pas à le comprendre ! en effet ce rêve est accompagné d'inquiètude et stress et de peur aussi je me réveil brusquement avec une tête éfrayé mais je me souvient pas des détails du rêve ... même le rêve en entier !!!
et je trouve cela bizarre ! pouvais-vous m'aider ?

il y a 2 semaine je viens d'en rêver encore donc je voulais savoir ce que c'été .... en plus c'est le même rêve que je voyais et j'en suis sùr mais je sais pas comment ... aidez moi sa devient bizarre !

1 réponse

Bonjour,

Ces rêves étaient tout simplement des cauchemars comme beaucoup tout jeune ont fait. Le mieux n'est-il pas de ne pas revenir sur ces cauchemars ? C'est comme si tu voulais revenir sur le passé. Moi aussi étant petite vers l'âge de 7 ans en train de me réveiller en sursaut par le fait de voir une boule géante foncé sur moi dans une grotte, je cours, cours pour trouver une issue et je n'en trouve pas aussi un train-fantôme que j'entends en me penchant sur la route et de peur, de savoir qu'il s'approche est de me jeter sur un fossé et que je me couvre de feuilles mortes. Heureusement il y a bien des années que je ne les fait plus. Le stress de la vie peut-être t'a fait remémorisé ce cauchemar. Du repos serait souhaitable pour rêver en paix et tranquillité.
0